Bonjour,
Je me suis inscrit à l'offre Vente Privée Freebox Révolution en décembre.
Tout se passe bien, je reçois le mail de confirmation, je clique sur le lien, je confirme ma commande et au dernier clic, il m'affiche: Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit".
Je contacte le numéro réservé pour la vente privée. On me donne un second numéro payant à appeler, ce que je fais et l'on m'explique que quelqu'un s'est abonné avec mon numéro de ligne FT... je ne comprends pas trop comment cela est possible, mais on m'explique que le nécessaire va être fait et qu'on va me rappeler.
Comme je n'ai pas de nouvelles au bout de 2 semaines, je rappelle ce même numéro payant et on me dit que c'est en cours.
Aujourd'hui cela fait 2 mois. Alors comme le lien de mon de confirmation ne fonctionne plus, je me suis inscrit sur la nouvelle offre actuelle sur Vente Privée.
Et j'ai exactement le même message à la confirmation: "Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit".
Je comprends que le situation n'a pas évolué...
Je suis actuellement en VDSL chez Sosh et espèrait passer en VDSL chez free... Y a-t-il une solution? Quelqu'un a-t-il connu la même situation?
Merci!