Merci pour votre intervention inutile. vérification faites auprès des associations de consommateurs pratiques fréquentes de Free et canalsat je n’ai JAMAIS souscrit à canalsat, ni transmis mes donnée.Pratiques abusives de FREE et de ses partenaires.
Je pense que tu n'as pas lu mon message correctement, il te faudrait des lunettes peut être ?
Je n'ai jamais dit que Free ne transmettait pas les informations, je t'ai juste dit qu'une personne a forcément créée un abonnement de chez toi, car tu dois forcément valider en rentrant le code achat chez Free, et ensuite il te faut valider sur le compte canal pour autoriser canal à prélever sur ton compte bancaire. Ma belle fille s'est abonné et on te demande de valider en ligne autorisation de prélèvement. Qui a donné l'autorisation de prélèvement à ta banque ? C'est la question qu'il faut te poser.
Maintenant les associations donnent une information générale, après c'est cas par cas qu'il voit si c'est recevable. Ensuite le souci rencontré en ce moment c'est les abonnés anciennement
canalsat qui sont migrés vers l'offre
canal+. Ce qui a été mon cas aussi, mais en les appelant c'est vite résolu.
Une intervention n'est jamais inutile, comme tu le mets car si elle ne répond pas à tes attentes, elle peut répondre à d'autre attente.