sherwood1973

Bonjour

J'ai résilié mon abonnement free le 4 janvier 2018. L'ensemble du matériel a été renvoyé par colissimo en AR le 5 janvier. J'ai bien reçu l'AR comme quoi le colis avait bien été livré et réceptionné le 6 janvier : Numéro de colissimo : 8U01581470152

06/01/2018
   
Votre colis est livré.
   
AULNAY BASE COLIS IDF ACP

J'ai reçu un mail ce jour m'indiquant que Free n'avait toujours pas reçu le matériel alors que je dispose des preuves nécessaires prouvant le contraire;

Pourriez vous m'indiquer ou se situe le problème ? L'ensemble du matériel a été renvoyé avec un poids de 2, 742 kg .

Merci pour votre réponse

Sherwood1973

Technicien408

Bonjour sherwood1973,
Après vérification, je vous informe qu'il manque le boitier v5 ADSL de votre ancien abonnement avant votre déménagement et dont la référence MAC est 0007CB4C6A08.
Je vous invite svp à la retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

sherwood1973

Bonjour

Vous avez raison, je viens de remettre la main dessus. Le déménagement date de plus de 10 ans donc désolé pour l'oubli.

Je l'envoie ce jour par recommandé avec AR

Avec mes remerciements

Merci pour votre aide

Sherwood1973

sherwood1973

Bonjour

Colis parti ce jour, colissimo ave AR N° 8U01595000208

Bonne journée à vous

Sherwood1973