c2748669066

Delai pour installation fibre
« le: 16 February 2018 14:52:29 »
Bonjour , je me suis inscrit au free optique le 12 fevrier , je suis tjr en etape 1 , qlq'un a une idee ca prend combiens temps en normal ? merci

sonny.legeard

Re : Delai pour installation fibre
« Réponse #1 le: 16 February 2018 15:36:51 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et ai également poster un message dans ce sens.

Pour ma part, aucun délai ne m'a été communiqué (Juste que la fibre est plus long que l'ADSL...).

Cela ne fait que 3 jours et pour l'instant rien ne montre qu'il y a un soucis avec votre commande.

N'hésitez pas à appeler le 3244 semaine prochaine pour avoir + d'infos notamment sur le raccordement au point de mutualisation (qui peut être saturé, ce qui est mon problème aujourd'hui).

Bonne journée à vous !

c2748669066

Re : Re : Delai pour installation fibre
« Réponse #2 le: 21 February 2018 13:56:26 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et ai également poster un message dans ce sens.

Pour ma part, aucun délai ne m'a été communiqué (Juste que la fibre est plus long que l'ADSL...).

Cela ne fait que 3 jours et pour l'instant rien ne montre qu'il y a un soucis avec votre commande.

N'hésitez pas à appeler le 3244 semaine prochaine pour avoir + d'infos notamment sur le raccordement au point de mutualisation (qui peut être saturé, ce qui est mon problème aujourd'hui).

Bonne journée à vous !
Bonjour , j'ai appelé 3244 hier , le conseiller m'a dit qu'il vas relancer le dossier et je serais rappeler pour prendre un rdv avec un technicien pour la pose de pto , mais bon  apres avoir consulter les document sur des sites j'ai vu que le delai moyen pour fibre free est de 91 jours , c'est super ! xD