carlasbh

ABSENCE DE NOUVELLES DEPUIS DEMANDE DE RESILIATION
« le: 13 février 2018 16:14:37 »
Hello Free,

J'ai effectué ma demande de résiliation de ma freebox mini 4K en vous envoyant le formulaire adéquat avec les deux boitiers le 30/01/2018. Le suivi de la poste m'indique que vous avez réceptionné le colis depuis le 1/02/2018, je vous laisse vérifier sur laposte.fr avec le n° de colis suivant: 8U01582670582. Depuis aucun nouvelle de votre part. J'ai demandé à ce que la résiliation se fasse dans les 10 jours, nous sommes le 13/02/2018...
Je souhaiterais savoir ce qu'il en est mais il m'est impossible d'avoir quelqu'un en ligne depuis 2 jours !

J'apprécierai que quelqu'un prenne contact afin de m'informer sur la marche à suivre.

Merci à vous,
Identifiant FREE : 19759256

« Modifié: 13 février 2018 16:31:36 par carlasbh »

mowa

Re : ABSENCE DE NOUVELLES DEPUIS DEMANDE DE RESILIATION
« Réponse #1 le: 13 février 2018 16:26:55 »
Bonjour carlasbh,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le => 05/02/2018 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

carlasbh

Re : ABSENCE DE NOUVELLES DEPUIS DEMANDE DE RESILIATION
« Réponse #2 le: 13 février 2018 16:46:45 »
Merci pour votre retour mowa ! J'attend de vos nouvelles

Technicien408

Re : ABSENCE DE NOUVELLES DEPUIS DEMANDE DE RESILIATION
« Réponse #3 le: 14 février 2018 21:01:48 »
Bonjour carlasbh,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 05/02/2018.
Votre facture de clôture (frais de résiliation) sera générée le mois prochain.
Cordialement


fred4

Re : reclamation suite demande de resiliation
« Réponse #4 le: 15 février 2018 14:31:05 »
Bonjour

J'ai effectuer ma demande de resiliation le 24/01/2018 de ma freebox 4k sur internet  ,et je vous ai envoye  le formulaire avec les deux boitiers le 26/01/2018 en colissimo .
le suivi de la poste m'indique que vous avez receptionné le colis  le 29/01/2018 avec le suivi numéro 8X00127998228 sur laposte.fr .depuis aucune nouvelle de votre part dans mon espace client ma connexion n est toujours pas resiliee.    je vous remercie par avance de la reponse que vous m apporterez.

Technicien408

Re : ABSENCE DE NOUVELLES DEPUIS DEMANDE DE RESILIATION
« Réponse #5 le: 15 février 2018 14:39:55 »
Bonjour fred4,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

fred4

Re : ABSENCE DE NOUVELLES DEPUIS DEMANDE DE RESILIATION
« Réponse #6 le: 18 février 2018 19:03:23 »
Bonjour technicien 408 ,j attend de vos nouvelles merci d'avance pour votre reponse


sebastopaul2016

Re : Re : reclamation suite demande de resiliation
« Réponse #7 le: 18 février 2018 19:27:13 »
Bonjour

J'ai effectuer ma demande de resiliation le 24/01/2018 de ma freebox 4k sur internet  ,et je vous ai envoye  le formulaire avec les deux boitiers le 26/01/2018 en colissimo .
le suivi de la poste m'indique que vous avez receptionné le colis  le 29/01/2018 avec le suivi numéro 8X00127998228 sur laposte.fr .depuis aucune nouvelle de votre part dans mon espace client ma connexion n est toujours pas resiliee.    je vous remercie par avance de la reponse que vous m apporterez.

Si tu as mis la lettre avec le colis il est clair que la résiliation ne va pas être prise en compte de suite. Il faut toujours l'envoyer à part.

fred4

Re : ABSENCE DE NOUVELLES DEPUIS DEMANDE DE RESILIATION
« Réponse #8 le: 19 février 2018 16:32:40 »
Site free.fr je cite " faites parvenir le formulaire de preference en recommande  , vous pouvez choisir d'y joindre votre materiel freebox.

sebastopaul2016

Re : Re : ABSENCE DE NOUVELLES DEPUIS DEMANDE DE RESILIATION
« Réponse #9 le: 19 février 2018 17:42:59 »
Site free.fr je cite " faites parvenir le formulaire de preference en recommande  , vous pouvez choisir d'y joindre votre materiel freebox.

C'est juste que la prise en compte de la résiliation sera faite quand le colis sera traité.

C'est bien marqué faites parvenir le formulaire de préférence en recommande Tout est dit....