sandra9313

Chenillard lent et boitier affiche réseau
« le: 12 February 2018 18:12:33 »
Bonjour,
J'ai la freebox crystal depuis maintenant plusieurs mois et celle ci fonctionnait parfaitement bien.
Depuis ce midi, j'ai le chenillard lent sur l'un des boitiers et "réseau" sur l'autre alors que je n'ai rien touché ni déplacé.
J'ai regardé sur l'assistance de free et il semblerait que ce soit lié au cablage de france telecom peut etre détérioré.
Je capte tres mal internet avec mon portable chez moi donc il m'est difficile de trouver une solution.
Que dois-je faire et qui contacter ?
Cordialement

sandra9313

Re : Chenillard lent et boitier affiche réseau
« Réponse #1 le: 12 February 2018 19:45:54 »
J'aimerais lancer un ticket incident mais avec mon portable je n'arrive pas.
Mon numéro de ligne est le 01xxxxxxx 69 pour information.
« Modifié: 12 February 2018 21:17:27 par sebastopaul2016 »

sandra9313

Re : Chenillard lent et boitier affiche réseau
« Réponse #2 le: 24 February 2018 12:00:59 »
Bonjour, mon ticket d'incident est depuis le 14/02 toujours à l'étape "vérification des équipements de l'opérateur historique". J'ai demandé il y a 2 jours une relance de l'opérateur historique auprès de l'un des conseillés par tchat mais il n'y a toujours aucune vérification d'effectuée de l'opérateur.
Combien de temps vais-je devoir patienter?
J'ai absolument besoin d'internet pour mon travail et ça fait également 2 semaines que je n'ai en plus pas de télévision !
Je commence à désespérer et perdre patience.

sebastopaul

Re : Chenillard lent et boitier affiche réseau
« Réponse #3 le: 24 February 2018 23:46:17 »
Bonsoir,
Tu es dégroupé ou pas ?
le technicien Free est venu ? Tu as testé ta freebox chez un voisin ?


sandra9313

Re : Chenillard lent et boitier affiche réseau
« Réponse #4 le: 26 February 2018 09:34:49 »
Oui je suis dégroupé et aucun technicien n'est venu.
Je n'ai pas testé chez un voisin mais ca marchait tres bien avant.

sebastopaul

Re : Re : Chenillard lent et boitier affiche réseau
« Réponse #5 le: 26 February 2018 14:13:58 »
Oui je suis dégroupé et aucun technicien n'est venu.
Je n'ai pas testé chez un voisin mais ca marchait tres bien avant.

Bonjour,
Avant ça fonctionnait, le boîtier peut être défectueux. Hier tu allais bien aujourd'hui tu es malade.....

Il est plus sur de tester son boîtier avant d'appeler le 3244. C'est un gain de temps.
https://www.busyspider.fr/Freebox-Alicebox-panne-adsl-aide-que-faire-avant-appel-hotline-forum.php