Hyde17

Bonjour,
Je suis abonné Free avec une Freebox Mini 4K, numéro d'abonné fbx15276847.
Ma freebox marchait tout à fait correctement jusqu'à hier 14h précises. Depuis, elle est bloquée en étape 2. J'ai ouvert un ticket en ligne qui parle d'investigations sans donner plus de précisions.
Serait-il possible de m'éclairer sur les démarches entreprises et une estimation du temps avant que le problème soit réglé?
Bien cordialement.

sebastopaul

Re : Freebox bloquée Etape 2. Ticket ouvert sans précisions.
« Réponse #1 le: 06 February 2018 15:43:04 »
Bonjour,
Je suis abonné Free avec une Freebox Mini 4K, numéro d'abonné fbx15276847.
Ma freebox marchait tout à fait correctement jusqu'à hier 14h précises. Depuis, elle est bloquée en étape 2. J'ai ouvert un ticket en ligne qui parle d'investigations sans donner plus de précisions.
Serait-il possible de m'éclairer sur les démarches entreprises et une estimation du temps avant que le problème soit réglé?
Bien cordialement.

http://www.free.fr/assistance/1329.html#step-2319

Hyde17

Re : Freebox bloquée Etape 2. Ticket ouvert sans précisions.
« Réponse #2 le: 06 February 2018 18:02:05 »
Suivi

            05/02/2018
            Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
            05/02/2018
            Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
            06/02/2018
            Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Aucune intervention n'a l'air prévue pour le moment et on ne m'a pas contacté.

sebastopaul

Re : Freebox bloquée Etape 2. Ticket ouvert sans précisions.
« Réponse #3 le: 06 February 2018 18:36:59 »
Normalement tu vas recevoir un lien sur ta boite mail pour un rendez-vous avec un technicien Free qui va venir contrôler si ce n'est pas la freebox qui est en cause, et faire son rapport pour l'ouverture du GAMOT. Et là c'est un technicien ou sous traitant Orange qui contrôlera la ligne cuivrée.


Hyde17

Re : Freebox bloquée Etape 2. Ticket ouvert sans précisions.
« Réponse #4 le: 08 February 2018 10:31:43 »
Je n'ai toujours pas été contacté. Je trouve celà très peu professionnel pour une entreprise qui fournit un service nécessaire au travail quotidien de déployer aussi peu de célérité dans la résolution de problème d'un tel type, qui doit pourtant être relativement courant.

Je peux comprendre une disruption du service, mais pas d'être laissé dans l'expectative depuis maintenant 4 jours sans avoir plus de nouvelle concernant une solution ou une résolution.

sebastopaul

Re : Re : Freebox bloquée Etape 2. Ticket ouvert sans précisions.
« Réponse #5 le: 08 February 2018 10:53:26 »
Je n'ai toujours pas été contacté. Je trouve celà très peu professionnel pour une entreprise qui fournit un service nécessaire au travail quotidien de déployer aussi peu de célérité dans la résolution de problème d'un tel type, qui doit pourtant être relativement courant.

Je peux comprendre une disruption du service, mais pas d'être laissé dans l'expectative depuis maintenant 4 jours sans avoir plus de nouvelle concernant une solution ou une résolution.

Bonjour,
As tu regardé te mails, même dans les SPAMS.

envioies un MP à Mowa ou technicien408.

Hyde17

Re : Freebox bloquée Etape 2. Ticket ouvert sans précisions.
« Réponse #6 le: 12 February 2018 11:15:57 »
J'ai regardé mes mails, y compris mes Spams. J'ai écrit aux deux personnes dont tu m'as mentionné le pseudo. Je n'ai toujours pas été contacté ni par téléphone ni par mail, et ce après une semaine sans signe de vie de ma ligne internet OU de Free... Ca ne me donne pas l'impression que quelque chose avance pour régler mon problème...


Hyde17

Re : Freebox bloquée Etape 2. Ticket ouvert sans précisions.
« Réponse #7 le: 18 February 2018 23:24:28 »
2 semaines et toujours aucun signe de vie d'aucun service que ce soit ni de réponse par mail... Je vais bientôt déménager et je pensais me raccorder à Free mais c'est maintenant hors de question quand je vois le service tout simplement inexistant en cas de problème. Je ne peux tout simplement pas cautionner ce laxisme intolérable.