SongWriter

Erreur 80 mauvaise position
« le: 01 February 2018 14:50:50 »
Bonjour svp help!!!!

23/01/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/01/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
26/01/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
30/01/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
01/02/2018 Suite à la demande du 30/01/2018, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Bonjour je fais suite au ticket d incident ci dessous

Cher Freenaute,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.
Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S801701800 : RET.
Ce code signifie qu'une anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée.

Que devez-vous faire ?

- Si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité, veuillez redémarrer votre Freebox.

IMPORTANT : Si, malgré le redémarrage, le dysfonctionnement était toujours présent, une nouvelle intervention sera automatiquement demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons alors des actions menées sur votre ligne, il est inutile de contacter nos services d'assistance.
Sincères salutations,
L'équipe Free

Je vous confirme à ce jour à 12h04
Que je n.ai toujours pas de connexion
Que le dysfonctionnement est toujours d actualité
Sue le freebox server affiche
Mauvaise position erreur 80

Veuillez svp faire le nécessaire vite fait et bien pour que je retrouve ma connexion Internet
Il n y à pas eu d'erreur corrigée étant donné le freebox server affiche toujours après redémarrage erreur80

Merci free