cramoissy

Messagerie
« le: 29 January 2018 09:26:13 »
Bonjour

Le fait de résilier chez Free,  annule-t-il les adresses de messagerie créées chez vous?
J'ai une adresse avec laquelle je ne peux plus recevoir de message, depuis que j'ai résilié chez Free.

Voici le rapport de la non remise de message :

Informations de diagnostic pour les administrateurs :
[email protected]
[212.27.48.7] #<[212.27.48.7] #5.0.0 smtp; 5.1.0 - Unknown address error 554-'5.2.2 <[email protected]>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)' (delivery attempts: 0)> #SMTP#
   

Et pourtant, j'ai fait du nettoyage pour libérer de la place. Pouvez-vous débloquer la situation svp?

Merci d'avance
« Modifié: 29 January 2018 09:53:52 par cramoissy »

stareast

Re : Messagerie
« Réponse #1 le: 10 February 2018 16:16:58 »
J'ai le même problème à peu près aux mêmes dates.
Oui, on peut utiliser le compte de messagerie de Free même après avoir résilié son abonnement: en ce qui me concerne abonnement résilié depuis une bonne dizaine d'année et le compte n'a jamais cessé d’être actif aussi bien en entrant qu'en sortant. Depuis un an environ suite à résiliation chez Orange mon adresse ''orange.fr'' ne pouvait plus être utilisée pour envoyer des e-mails (je continue à les recevoir), donc j'utilisais et continue d'utiliser de nouveau ''free'' en adresse principale.
J'ai fait migrer mon adresse e-mail sur mon compte principal Free (car je suis de nouveau abonné à Free pour tel et internet) et nettoyer ma boite (principalement messages commerciaux) en ligne avec l'assistance Free il y a plus d'une semaine mais le problème n'a pas été résolu... L'assistance Free m' a dit si vous avez un problème c'est à cause de votre Outlook et malheureusement c'est faux car le site webmail.free ne marche pas non plus.
J'ai reçu un seul message sous Free le 3/02 et impossible d'en envoyer (depuis le site webmail.free pas sous Outlook)

Je suis en déplacement hors de chez moi et impossible de contacter l'Assistance Free par Tél: on me réponds ''service  non accessible en raison des conditions climatiques''
Bravo ! Sans accès tel et e-mail que faut-il faire ?

stareast

Re : Messagerie
« Réponse #2 le: 13 February 2018 10:38:47 »
Enfin ! En ce qui me concerne mon compte e-mail a été rétabli (entrant et sortant).
S'il était possible que Free dans sa grande bonté informent ses abonnés qu'il y a un problème avec ses serveurs cela éviterait à tous des soucis et des manipulations hasardeuses et totalement inutiles (pour les ''pas doués'' comme moi !) sur tous les éléments de la chaine (comptes ''Outlook", modifications des mots de passe, etc...)