bonjour a tous.
je vous contacte pour savoir si vous pouvez m'aider sur une solution.
J'ai souscris à une offre free révolution 9,99€ pendant 1ans. Cette offre m'a été proposé par téléphone le 13/12/2018.
Avant j’étais sur SFR RED avec uniquement une offre pour l'internet car la ligne ne peut pas proposer la télévision. Je demande à la personne qu'elle me confirme si je vais bien avoir la télévision, elle me le confirme. Je lui parle de mes problèmes de lenteur pour la navigation internet et elle me confirme que chez Free, il a pas de problème. Face a mon cote perplexe, elle lance un test de débit sur ma ligne et c'est sa responsable qui valide qu'il n' y aura pas de problème de lenteur ni de television.
A ce jour, je ne peux pas regarder la télévision sur la freebox soit le signal est saccadé soit j'ai le message :" débit trop faible"alors qu'elle m'avait validé le fonctionnement.
Pour la navigation, le temps de chargement des pages textes et des messagerie est long !!! Je vous parle pas des videos de 5 min et encore moins des streaming qui est impossible.
Vivement l'internet de 2018 !!!
Mon pc est en wifi.
La box et freeTV est raccordé en cable
Tout est fonctionne en DHCP
Pas de parametrage personnalisé dans la box
Quelle sont mes recours pour qu'ils prennent conscience de leur offre ?
PEut on prevoir des interventions des techniciens ?
Merci pour votre aide