lologramme

retour freebox
« le: 25 January 2018 20:14:03 »
Bonsoir

J ai résilié mon compte freebox le 22 décembre 2017 et j ai déposé mon colis freebox le 23 décembre dans un relais colis kiala, j ai la preuve de livraison d'UPS avec le numero de tracking comme quoi le colis à été réceptionné par free le 27 décembre 2017.
Aujourd'hui je reçois un mail de Free m'indiquant qu ils n 'ont pas reçu mon matériel et que je serai facturé de 400 euros pour non restitution du matériel.....
merci d'avance de votre aide.

lologramme

Re : retour freebox
« Réponse #1 le: 25 January 2018 20:17:07 »
Pour information
Numéro tracking ups
1Z31E027Z706139577

Christ51

Re : retour freebox
« Réponse #2 le: 25 January 2018 21:45:34 »
Bonsoir,
J’ai retourné mon matériel par UPS le 09/01/2018. Reçu le 10/01/2018 à MOISSY CRAMAYEL. Depuis pas de nouvelle de Free. J’ai également adressé mon recommandé pour la résiliation. Contrat résilie le 09/01/2018 sur interface. Merci de me confirmé que vous avez bien reçu mon matériel.

mowa

Re : retour freebox
« Réponse #3 le: 26 January 2018 11:47:25 »
Bonjour Christ51,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : retour freebox
« Réponse #4 le: 26 January 2018 11:52:51 »
Bonjour lologramme,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 22/12/2017; et que free a bien reçu votre colis le      => 28/12/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le mail que vous avez reçu concerne la Freebox HD Light (Boitier HD) & FreePlug (Freeplug v2) envoyés le 15/02/2010 qui apparaissent toujours manquants sur votre dossier ( Adresse Mac  0024D48C756 &  0024D41C0617 ).
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : retour freebox
« Réponse #5 le: 26 January 2018 12:19:54 »
Bonsoir,
J’ai retourné mon matériel par UPS le 09/01/2018. Reçu le 10/01/2018 à MOISSY CRAMAYEL. Depuis pas de nouvelle de Free. J’ai également adressé mon recommandé pour la résiliation. Contrat résilie le 09/01/2018 sur interface. Merci de me confirmé que vous avez bien reçu mon matériel.

Bonjour Christ51,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

lologramme

Re : retour freebox
« Réponse #6 le: 26 January 2018 13:55:21 »
Bonjour
Merci de votre reponse,effectivement je l avais complètement oublié ce boîtier, il doit être rangé au fond de mon garage😉
je vous le renvoie dès aujourd'hui.
Bonne continuation.


Technicien408

Re : retour freebox
« Réponse #7 le: 26 January 2018 16:57:38 »
Bonjour lologramme,
Vous pouvez retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Technicien408

Re : retour freebox
« Réponse #8 le: 26 January 2018 17:01:54 »
Merci de votre retour Christ51.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Il manque la Freebox HD Light (Boitier HD), référence MAC 0024D487D84A et le Freeplug v2, référence MAC 0024D430805D, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.vous pouvez
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Christ51

Re : retour freebox
« Réponse #9 le: 26 January 2018 17:53:58 »
Merci de votre réponse, comment est ce boîtier ? Car j’ai vraiment tout rendu. S’il s’agit d’un boîtier gris il vous a été restitué il y a bien longtemps lors de l’arret de cette option courant 2012. Merci de me donner confirmation et la date de l’arret de l’option du boîtier en 2012. Comment faire est ce qu’une attraction sur l’honneur suivit ? Car depuis 2012 je n’ai plus la pauvre du dépôt.

Technicien408

Re : retour freebox
« Réponse #10 le: 29 January 2018 14:59:29 »
Bonjour Christ51
Il s'agit du matériel qui concerne l'option Multi-TV.
Merci

lologramme

Re : retour freebox
« Réponse #11 le: 29 January 2018 16:02:41 »
Bonjour
Je reviens vers vous concernant le matériel que je viens de vous renvoyer, ( boitier HD + FREE PLUG+ telecommande). D après le suivi de la poste il a bien été livré.
Pouvez vous me confirmer que vous l' avez bien reçu et que mon dossier est clos.
Merci par avance .

Technicien408

Re : retour freebox
« Réponse #12 le: 29 January 2018 19:43:37 »
Bonjour lologramme,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu les éléments manquants le 29/01/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

lologramme

Re : retour freebox
« Réponse #13 le: 29 January 2018 20:21:51 »
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne soirée.


Technicien408

Re : retour freebox
« Réponse #14 le: 29 January 2018 21:05:48 »
Je vous en prie lologramme.
A votre service

Christ51

Re : Re : retour freebox
« Réponse #15 le: 05 February 2018 08:23:05 »
Bonjour Christ51
Il s'agit du matériel qui concerne l'option Multi-TV.
Merci

Bonjour, désolée du retard pour la réponse. Le boîtier mutli-tv vous a été retourné lors de l’arret De cette option. Merci de m’indiquer à quelle date j’ai arrêté l’otption. Cela fait déjà quelques années.  Comment faire vu que ce boîtier vous a été déjà retourner.
Cordialement

Christ51

Re : Re : retour freebox
« Réponse #16 le: 19 February 2018 21:38:17 »
Bonjour Christ51
Il s'agit du matériel qui concerne l'option Multi-TV.
Merci



Bonjour, désolée du retard pour la réponse. Le boîtier mutli-tv vous a été retourné lors de l’arret De cette option. Merci de m’indiquer à quelle date j’ai arrêté l’otption. Cela fait déjà quelques années.  Comment faire vu que ce boîtier vous a été déjà retourner.
Cordialement

Christ51

Re : retour freebox
« Réponse #17 le: 19 February 2018 21:41:30 »

Bonjour, désolée du retard pour la réponse. Le boîtier mutli-tv vous a été retourné lors de l’arret De cette option. Merci de m’indiquer à quelle date j’ai arrêté l’otption. Cela fait déjà quelques années.  Comment faire vu que ce boîtier vous a été déjà retourner.
J’ai fait un recommandé au service consommateur .Cordialement

Technicien408

Re : retour freebox
« Réponse #18 le: 28 March 2018 13:06:14 »
Bonjour Christ51,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du boîtier mutli-tv le 13/03/2018.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement 

NixXfury

Re : retour freebox
« Réponse #19 le: 28 March 2018 19:05:52 »
Bonsoir,
J’ai retourné mon matériel par UPS le 26/03/2018. Reçu le 28/03/2018 à MOISSY CRAMAYEL. Aujourd'hui je reçois un mail de Free m'indiquant qu ils n 'ont pas reçu mon matériel et que je serai facturé pour non restitution du matériel. Merci de me recontacter au plus vite ou résoudre mon problème le 3244 ne fonctionne pas les identifiants ne sont pas reconnus étant donné que j'ai résilié.

Cordialement

Technicien408

Re : retour freebox
« Réponse #20 le: 29 March 2018 14:07:05 »
Bonjour NixXfury,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement