Quartzkyte

Quel mobile avec Free pour les U.S.A. ?
« le: 02 janvier 2018 18:26:44 »
Bonjour,

Suite au commentaire de news Appel à témoins : des problèmes avec le forfait Free Mobile aux États-Unis ? nous avons bien compris que
  • comme A.T.T. a coupé une de ses bandes de fréquences, bien des téléphones vendus ici ne fonctionnent plus aux U.S.A. sur ce réseau -personnellement mon Honor 7 marchait très bien en 2016 mais plus en 2017
  • la vérification des bandes de fréquences chez https://willmyphonework.net/ n'est plus fiable  :(
  • le service client de Free soit prétend ne pas comprendre le problème, soit ne le comprend pas, mais de toutes façons n'a pas de solution  :o

Je démarre ce message pour tenter d'avoir des réponses positives sur des téléphones fonctionnant en 2018 (ou depuis la rentrée de septembre 2017) aux U.S.A... merci de ne pas relater de vieux souvenirs  ;)

titi9051

Re : Quel mobile avec Free pour les U.S.A. ?
« Réponse #1 le: 23 janvier 2018 18:32:27 »
Fonctionne en 2018 à New York avec iphone 4 et iphone 5
(via opérateur US AT&T)

Quartzkyte

« Réponse #2 le: 23 janvier 2018 18:37:59 »
 :) merci pour la réponse

Leticia99

« Réponse #3 le: 09 février 2018 08:19:42 »
excellente iniative !! moi aussi ça m'interesserait de savoir quels modèles vendus en France, mis à part l'iPhone, sont compatibles aux USA ;)
surtout s'il s'agit de modèle pas trop cher (moins de 200€ :-[ )

désolée, je ne fais pas avancer le schmilblick !

Quartzkyte

Re : Re : Quel mobile avec Free pour les U.S.A. ?
« Réponse #4 le: 09 février 2018 08:44:06 »
excellente iniative !! moi aussi ça m'interesserait de savoir quels modèles vendus en France, mis à part l'iPhone, sont compatibles aux USA ;)
surtout s'il s'agit de modèle pas trop cher (moins de 200€ :-[ )

désolée, je ne fais pas avancer le schmilblick !
Non, mais c'est gentil  :)
Mais je n'ai pas eu beaucoup de succès  :(