client19126383

Prolème Remboursement FreeMobile Prorata temporis
« le: 13 April 2017 14:31:48 »
Bonjour,
Je vous sollicite car à ce jour, FREE me dois un trop-perçu suite à la résiliation de mes abonnements freemobile (identifiant : 19126383).
Free me dois au total 19,99€ et 17,07€ pour des périodes ou ma ligne était déjà résilié, ceci en plus de la 3e ligne téléphonique de 2€ qui a été facturer jusqu'à 3 mois après la clôture.
On me demande évidemment de faire une réclamation par courrier, mais je doute du réel intérêt de la démarche.
Je me tournerais plutôt vers la DGCCRF et autres associations de défense des consommateurs.

Bien Cordialement.

sephoriane

Re : Prolème Remboursement FreeMobile Prorata temporis
« Réponse #1 le: 05 February 2018 15:44:07 »
Bonjour, je rencontres le même problème que vous. Avez vous eu un remboursement depuis ??? VKG

maoli44

Re : Prolème Remboursement FreeMobile Prorata temporis
« Réponse #2 le: 02 April 2018 12:43:20 »
Bonjour, il faut porter plainte contre Free pour abus de confiance, ils viennent d'être condamné pour non respect des délais de remboursement.
Cordialement

OMBEST13

Re : Prolème Remboursement FreeMobile Prorata temporis
« Réponse #3 le: 03 April 2018 13:38:39 »
Tout est expliqué ici :
https://www.lesnumeriques.com/mobilite/free-mobile-retards-discretement-sanctionnes-par-dgccrf-n72915.html

A vous de voir pour la marche à suivre car si Free ne répond jamais ce qui est mon cas...