kouros34

FTTH Castelnau le Lez
« le: 04 February 2017 09:16:11 »
Bonjour,

J'habite à Castelnau le Lez et j'ai une connexion médiocre avec Free ADSL(débit théorique 8 mo mais je tourne toujours entre 1Mo et 4Mo avec beaucoup de coupures...).
Mais miracle: Orange vient d’installer la fibre dans mon quartier et ils sont venus me la proposer!!! (Je suis éligible aussi à SFR fibre).
Mais pour pas lâcher Free car je suis client depuis + de 10 ans (freebox et aussi 4 mobiles), je suis allé demander pour me mettre la fibre puisque elle est dispo chez les autres opérateurs. Mais surprise: Ils m'ont dis qu'il faut attendre quelques mois, ils ne savent pas combien, 3 -4 -peut être 6 mois et après je serai éligible...Réponse très floue...
Donc je pense que je vais passer chez orange car le prix de la livebox+2forfaits comme free reviennent au même prix (pour la première année...après on verra).
En plus, ce dernier temps (3-4 mois) je constate une baisse de débit internet sur mon mobile....
Dommage pour Free car j’étais pendant des année un de ses supporters...

sebastopaul

Re : FTTH Castelnau le Lez
« Réponse #1 le: 04 February 2017 11:26:17 »
Il faut effectivement attendre quelques mois c'est frais

jlchat

Re : FTTH Castelnau le Lez Nouveau
« Réponse #2 le: 03 January 2018 18:24:15 »
Hier 2 janvier 2018 une entreprise tirait de la fibre rue de Provence à Castelnau le Lez pour le compte d'Orange.

Meilleurs vœux pour 2018
« Modifié: 05 January 2018 17:33:32 par jlchat »