Bonjour,
Je souhaite basculer de l'opérateur SFR - qui devient une catastrophe en termes de services - et passer chez Free en fibre.
J'étais auparavant chez Free et j'ai fait l'erreur de passer chez SFR, mais passons.
J'ai noté, grace à UniversFreebox, qui suffisait de s'inscrire en ADSL sur VP pour se voir proposer ensuite l'offre en fibre. Cela tombe bien, j'ai la fibre (FTTH) et je suis dans un immeuble ou certaines personnes sont en câblés en ADSL, d'autres en Fibre chez différents opérateurs, Free notamment indifférement.
Suivant les conseils FreeNews, j'ai appelé ce jour le 1044 pour bénéficier de l'offre VP grace à mon RIO, car mon numéro n'est pas reconnu directement sur l'offre VP.
Curieuse réponse du service client, vous bénéficiez déjà d'une offre Fibre, vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre ADSL. Je lui répond que j'étais précédemment en ADSL.
Réponse invariable, il n'est pas possible de souscrire à l'offre VP si vous êtes déjà en Fibre.
Problème de communication en interne chez Free