sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #100 le: 27 November 2017 12:05:50 »
Bonjour,
Même souci que tous les autres, mon numero Bouygues n'est pas reconnu et je souhaiterai souscrire à l'offre de vente privée.
Pourriez-vous m'aider ?

Il faut le demander à Bouygues, c'est une obligation qu'il te le fournisse.

SAM50

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #101 le: 29 November 2017 16:46:03 »
idem que plus haut "numéro non reconnu...
J'ai envoyé en mail privé à Mowa et Technicien408 mon numéro Fixe, le Rio et mes coordonnées.
Merci  pour vos conseils

SAM50

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #102 le: 29 November 2017 19:40:47 »
Bonjour bab69,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre adresse postale exacte, votre nom, prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


je me permet de vous renvoyer de nouveau le message vue l'expiration de l'offre demain 30 Nov 2017

idem que plus haut "numéro non reconnu...
J'ai envoyé en mail privé à Mowa et Technicien408 mon numéro Fixe, le Rio et mes coordonnées.
Merci  pour vos conseils

flora12

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #103 le: 05 December 2017 20:26:07 »
Bonsoir !

Je souhaite m'abonner à Free via vente-privée. Je récupère l'appartement de ma colloc et donc je souhaite me créer ma ligne téléphone/internet perso. Elle va mettre fin à son abonnement Free dans la semaine. Je mets le numéro de sa Free Box lorsque je veux procéder à mon abonnement sur le site Free/vente privée, et voilà le message :
Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée,
Flo


Soondoger

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #104 le: 05 December 2017 21:28:52 »
Bonjour, je souhaite profiter de l'offre VP
J'ai actuellement la fibre par Orange, j'ai un numéro en 01
Mais lorsque je rentre mon numéro sur Vente Privé, il me dit numéro inconnu ...

Help me please, marre des 55€ d'orange !

sophier

Re : Offre "Vente-privée" : les abonnés fidèles sont des cocus
« Réponse #105 le: 05 December 2017 21:37:28 »
hello,

juste pour dire que pour ma part je vais résilier mon abonnement free, je l'ai depuis plusieurs années, environ 6 ou 7 ans.
j'ai subit toutes les avaries, la hotline qui n'y connaissait rien mais j'appréciais que free "brake the rules"
malgré tout je ne suis pas riche et payer le prix fort alors que les nouveaux arrivants profitent, et ils ont raison, d'un prix incroyable, je ne trouve pas ça fair.
alors puisque c'est la grande braderie sur les internets et les connections, je vais migrer, salut Xavier.

zeere

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #106 le: 05 December 2017 21:37:35 »
Bonjour (enfin, bonsoir !)

J'ai exactement le même problème : malgré le numéro géographique Orange, je ne peux pas m'inscrire sur l'offre Ventes Privées car le numéro n'est pas reconnu. De plus il n'y a aucune ligne téléphonique RTC chez moi (autrement dit c'est fibre ou rien). Mais Free est bien présent en fibre dans ma ville.

Y a-t-il quand même possibilité de profiter de l'offre en question ?

Merci pour votre aide.
« Modifié: 05 December 2017 21:48:43 par zeere »


Sylv1697

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #107 le: 05 December 2017 21:42:49 »
Bonjour, même problème pour moi numéro inconnue.

Une solution ?

Merci

sebastopaul

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #108 le: 05 December 2017 21:50:02 »
On ne cesse de le dire et de le redire, il faut demander à l'opérateur actuel l'identifiant technique de la ligne.

J'insiste sur le fait que numéro d'appel peut être un numéro Orange sans forcément être identifiant technique de la ligne.

Bien demander l'identifiant technique de la ligne

Soondoger

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #109 le: 06 December 2017 07:59:52 »
Je viens d avoir Orange, et ils me soutiennent qu'ils n'ont aucun autre numero a me fournir ....
Deux appel de passé deja, que faire ?

Sachant que quand je veux faire un abo par adresse chez Free tout fonctionne, et j ai le droit a la fibre ...

Busyspider

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #110 le: 06 December 2017 08:09:35 »
Je viens d avoir Orange, et ils me soutiennent qu'ils n'ont aucun autre numero a me fournir ....
Deux appel de passé deja, que faire ?

Bonjour

Tu as forcément un numéro technique de ligne, ce numéro identifie la ligne cuivre pour ton accès ADSL.

Tu es bien en accès ADSL actuellement ? pas en accès fibre optique ?  car possible dans ce cas que le numéro  de ligne cuivre n'existe plus.

Les opérateurs ont l'obligation d'indiquer ce numéro technique de la ligne ADSL  à leur client, ils ne peuvent s'y soustraire. Insiste et sinon informe l'ARCEP de ce refus .. Informe ton opérateur que tu va contacter l'ARCEP  ...


Soondoger

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #111 le: 06 December 2017 09:05:18 »
Non je suis bien en fibre optique et souhaite avoir la fibre optique free
Pas d adsl ...

Du coup j oublie la VP?

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #112 le: 06 December 2017 09:05:43 »
Non je suis bien en fibre optique et souhaite avoir la fibre optique free
Pas d adsl ...

Du coup j oublie la VP?

OUI

dr_kev1

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #113 le: 06 December 2017 09:57:52 »
Bonjour,

pour ma part, après un passage en boutique Free, je suis bien éligible à la fibre free.
Du coup,dès que j'ai vu la VP, j'ai sauté sur l'occasion.
Mais mon numéro france télécom indique une autre adresse...mon immeuble est neuf et uniquement fibré.

Que faire????? Merci d'avance!!!


sebastopaul

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #114 le: 06 December 2017 10:03:31 »
Rien, tu n'es éligible qu'à la fibre maintenant.

Tu ne peux plus bénéficier d'une ligne adsl.

dr_kev1

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #115 le: 06 December 2017 10:15:02 »
Rien, tu n'es éligible qu'à la fibre maintenant.

Tu ne peux plus bénéficier d'une ligne adsl.

Merci pour ta réponse. Cela est dingue d'être bloqué comme ca. Surtout que la freebox révolution propose bien la fibre sur l'offre VP? ...

zeere

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #116 le: 06 December 2017 12:01:31 »
Bonjour,

Donc effectivement quand on n'a que la fibre, c'est impossible de s'inscrire chez Free sur Ventesprivees. C'est bien dommage mais dans ces conditions, je reste chez Orange.

Bonne journée et merci pour vos informations
« Modifié: 06 December 2017 12:04:37 par zeere »

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #117 le: 06 December 2017 13:34:12 »
Bonjour,

Donc effectivement quand on n'a que la fibre, c'est impossible de s'inscrire chez Free sur Ventesprivees. C'est bien dommage mais dans ces conditions, je reste chez Orange.

Bonne journée et merci pour vos informations

Regardes si tu es éligible à la fibre Free.


Soondoger

Re : Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #118 le: 06 December 2017 14:00:43 »
OUI

C'est quand meme particulier, je suis eligible fibre free. Je suis deja câblé l'offre annonce de la fibre... Mais j y ai pas droit..
Vous loupez beaucoup d abo ...

fbx21338242

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #119 le: 06 December 2017 14:12:21 »
Bonjour , venant de souscrire à un abonnment freebox avec une offre de vente privée, l'activation de ma ligne s'est arrêté à l'étape 3 avec écrit " erreur ELIG_NOK possible erreur d'offre"
le service client étant injoignable, pouvez vous m'aidez à arranger cet incident ?
Merci

sebastopaul

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #120 le: 06 December 2017 14:37:54 »
Envoies MP à Mowa ou technicien408


zeere

Re : Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #121 le: 06 December 2017 16:37:41 »
Regardes si tu es éligible à la fibre Free.
Oui je le suis, j'ai essayé de commencer une inscription directement sur free.fr, on me dit que je suis éligible et on me demande le numéro du boîtier optique.

Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #122 le: 06 December 2017 17:14:50 »
Bonjour fbx21338242,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
J'attends votre retour.
Merci

Pat72

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #123 le: 06 December 2017 18:18:27 »
Bonsoir
J’ai le même problème avec mon N° de fixe de chez SFR, non reconnue et mon ex N° d'Orange n’existe plus. J’ai pris de l’avance en envoyant un message en privé à Mowa, pour donner mes coordonnées et N° de fixe, pour profité de la promo Free.  :D

Merci par avance pour votre aide.  ;)

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #124 le: 06 December 2017 18:35:54 »
Bonsoir
J’ai le même problème avec mon N° de fixe de chez SFR, non reconnue et mon ex N° d'Orange n’existe plus. J’ai pris de l’avance en envoyant un message en privé à Mowa, pour donner mes coordonnées et N° de fixe, pour profité de la promo Free.  :D

Merci par avance pour votre aide.  ;)

Le numéro d'Orange doit encore exister c'est en théorie ton identifiant de ligne. Pourquoi avoir choisi un numéro Sfr ?

Pat72

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #125 le: 06 December 2017 19:00:08 »
Bonsoir Sebastopaul2016
J’ai changé de N°, suite à une absence de plus de 8 ans sans ligne active chez Orange à mon adresse, SFR (RED) mon fait changer dès mon retour chez moi, j'ai donc pris SFR RED, pour internet et fixe, avec un autre N° de chez eux, puisque qu'il mon dit que mon ex N° n'était plus valable. C'est un peu compliqué  ;D
Free avant détecté mon ex N°, mais depuis que SFR l’on changer, il n’est plus détectable par le service de Free.   :'(

sebastopaul

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #126 le: 06 December 2017 19:07:15 »
Il faut demander à Sfr de te le fournir.C'est eux qui doivent le faire et ils n'ont pas le droit de refuser. Attention au faux numéro ....

Bien contrôler avant de raccrocher que le numéro correspond à ton adresse.
http://www.degrouptest.com/

Pat72

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #127 le: 06 December 2017 19:33:49 »
Il faut demander à Sfr de te le fournir.C'est eux qui doivent le faire et ils n'ont pas le droit de refuser. Attention au faux numéro ....

Bien contrôler avant de raccrocher que le numéro correspond à ton adresse.
http://www.degrouptest.com/

Ok, je viens de refaire le teste avec votre lien, il m’indique un problème avec mon ex N° d’Orange, je vais donc demander à SFR, qu’il me communique donc ce fameux N°.
C’est encore une bonne excuse pour ces opérateurs, de ne pas voir partir et prendre en otage leurs poules aux œufs d’or. Merci encore Sebastopaul2016 pour votre aide.  ;)


sebastopaul

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #128 le: 06 December 2017 20:24:06 »
Orange comme Free le donne, mais Sfr ou Bouygues ont du mal à le donner.

Attention de bien leur demander l'identifiant technique de la ligne FT.

sjcbboy7

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #129 le: 06 December 2017 21:14:50 »
Bonsoir,
je souhaiterais profiter de la vente privée Freebox revolution mais j'ai aussi ce problème de numéro non reconnu. J'ai basculé il y a 3 semaines environ de Orange fibre vers sosh fibre tout en conservant le numéro en 01. comment puis je faire pour pouvoir bénéficier la VP?

Pat72

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #130 le: 06 December 2017 22:09:22 »
Orange comme Free le donne, mais Sfr ou Bouygues ont du mal à le donner.

Attention de bien leur demander l'identifiant technique de la ligne FT.
Merci encore pour cette info  ;) bonne soirée

sjcbboy7

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #131 le: 07 December 2017 14:40:27 »
Bonjour, 
je viens de demander à Sosh mon identifiant technique. Ils me l'ont communiqué, mais lorsque je mets ce numéro pour la vente privée Freebox , le numéro est reconnu mais à une autre adresse que la mienne (une ville à coté de la mienne). J'habite dans une maison construite en 2012, au depart j'avais l'adsl chez free, ensuite la fibre avec Orange, puis 6 mois fibre avec SFR avant de retourner chez orange. Dois je demander à SFR?

sebastopaul

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #132 le: 07 December 2017 15:54:10 »
Il ne suffit pas de mettre son propre post il faut lire les autres;

J'ai mis pour les abonnés Orange ou SOSH que l'identifiant de la ligne n'est pas forcément le même numéro  que celui qui sert à recevoir ou appeler.

Tu peux l'avoir et je l'ai dit  x fois en allant sur le compte dans équipement et internet et là tu trouves ton identifiant de ligne.

sjcbboy7

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #133 le: 07 December 2017 18:18:39 »
Il ne suffit pas de mettre son propre post il faut lire les autres;

J'ai mis pour les abonnés Orange ou SOSH que l'identifiant de la ligne n'est pas forcément le même numéro  que celui qui sert à recevoir ou appeler.

Tu peux l'avoir et je l'ai dit  x fois en allant sur le compte dans équipement et internet et là tu trouves ton identifiant de ligne.

J'ai bien lu les autres posts. L'identifiant fourni par sosh (0160******)  et qui se trouve sur mes facture Orange et bien different du numero qui sert à recevoir ou appeler (0175******).
Et quand je met l'identifiant technique en 0160****** ça me met une autre adresse dans une ville voisine.

J'ai envoyé un MP à Technicien408, et j’attends un retour
« Modifié: 07 December 2017 18:21:50 par sjcbboy7 »

sebastopaul

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #134 le: 07 December 2017 19:45:19 »
Free ne peut rien faire sur ce genre d'erreur c'est Orange qui doit rectifier le tir, Tu n'as pas été chez Sfr avant ?


sjcbboy7

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #135 le: 07 December 2017 22:22:21 »
Free ne peut rien faire sur ce genre d'erreur c'est Orange qui doit rectifier le tir, Tu n'as pas été chez Sfr avant ?

Quand j'ai fait construire ma maison j'ai pris l'adsl chez free (NDI12159613). Ensuite orange  a installé la fibre dans mon lotissement du coup j'ai basculé chez orange pour la fibre. l'année suivante je suis passé chez SFR car ils m'ont  proposé un tarif très interessant pour la fibre. J'ai été très deçu de SFR et au bout de 6 mois j'ai résilié et je suis retourné chez Orange. Et depuis 1mois maintenant j'ai migré de orange fibre vers sosh fibre.
Pensez vous que c'est SFR qui a merdé lors de l'installation de leur fibre?
« Modifié: 07 December 2017 22:36:13 par sjcbboy7 »

Reglisse2012

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #136 le: 07 December 2017 22:46:35 »
Bonjour,

Je suis actuellement chez Bouygues et j’aimerais souscrire l’offre chez free par vente-privee, j’ai un message d’erreur qui me dit que mon numéro n’est pas reconnu! Pouvez-vous m’aider ?

Merci Estelle

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #137 le: 07 December 2017 22:54:21 »
Bonjour,

Je suis actuellement chez Bouygues et j’aimerais souscrire l’offre chez free par vente-privee, j’ai un message d’erreur qui me dit que mon numéro n’est pas reconnu! Pouvez-vous m’aider ?

Merci Estelle

Il serait bien de lire les autres posts qui traite du même souci numéro non reconnu.

Il faut demander à ton FAI l'identifiant technique de ta ligne. Il n'y a que lui qui peut te le fournir.

sjcbboy7

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #138 le: 08 December 2017 13:53:28 »
J'ai eu Orange ce matin et ils m'ont donné le numéro de support. C'est bien le numéro que j'avais. Cependant quand je rentre ce numéro pour la vente privée ca me donne une adresse dans une ville voisine à la mienne. Donc je voulais savoir, étant donné que c'est le numéro support de MA ligne, si je continue la souscription sur la vente privée en modifiant l'adresse et en mettant la mienne, et  mes coordonnées bancaires, est ce que ça va fonctionner? (J'ai pu modifier l'adresse ms j'ai pas osé encore mettre les coordonnées bancaires LOL).
Et si ça fonctionne, bénéficierais je de la Fibre ou de l'ADSL? Sur le site de Free je suis éligible à la fibre.

sebastopaul

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #139 le: 08 December 2017 14:51:40 »
Si tu es éligible à la fibre, non tu ne peux bénéficier de cet offre.

sjcbboy7

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #140 le: 08 December 2017 16:54:55 »
Si tu es éligible à la fibre, non tu ne peux bénéficier de cet offre.

Donc tu me confirmes que si je suis éligible à la fibre je ne peux pas beneficier de cette vente privée?

Pourtant dans le description de l'offre c'est indiqué: "... Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l'abonné"

Et sur ce site  http://www.universfreebox.com/article/41935/L-offre-Freebox-Revolution-a-4-99-mois-est-disponible-egalement-en-fibre

c'est indiqué qu'ils ont interrogé Free qui leur a répondu qu’il « proposera effectivement à un abonné éligible de migrer en Fibre ». Il faut donc s’inscrire à cette offre Vente Prive avec le numéro de téléphone de sa ligne fixe et Free vous migrera ensuite en FTTH. Il en sera de même si votre logement devenait éligible à la fibre au cours de votre année de promotion. Bien sûr, le tarif ne change pas : même si vous migrez en FTTH, il restera à 4,99€/mois la première année.

Ca serait bien que FREE  clarifie officiellement tout ça avant qu'on s'engage...
« Modifié: 08 December 2017 17:38:53 par sjcbboy7 »

Nathbs65

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #141 le: 09 December 2017 00:32:44 »
Bonjour,
Je souhaite basculer de l'opérateur SFR - qui devient une catastrophe en termes de services - et passer chez Free en fibre. 
J'étais auparavant chez Free et j'ai fait l'erreur de passer chez SFR, mais passons.
J'ai noté, grace à UniversFreebox, qui suffisait de s'inscrire en ADSL sur VP pour se voir proposer ensuite l'offre en fibre. Cela tombe bien, j'ai la fibre (FTTH) et je suis dans un immeuble ou certaines personnes sont en câblés en ADSL, d'autres en Fibre chez différents opérateurs, Free notamment indifférement.
Suivant les conseils FreeNews, j'ai appelé ce jour le 1044 pour bénéficier de l'offre VP grace à mon RIO, car mon numéro n'est pas reconnu directement sur l'offre VP.
Curieuse réponse du service client, vous bénéficiez déjà d'une offre Fibre, vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre ADSL. Je lui répond que j'étais précédemment en ADSL.
Réponse invariable, il n'est pas possible de souscrire à l'offre VP si vous êtes déjà en Fibre.
Problème de communication en interne chez Free ???


coco94300

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #142 le: 09 December 2017 11:47:30 »
Bonjour,je veux m'inscrire à l'offre vente privée ,mais je n'ai pas l'ancien numéro ,donc je suis blogué .
peut on m'aider ;merci d'avance

corinne

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #143 le: 09 December 2017 11:59:30 »
Bonjour,je veux m'inscrire à l'offre vente privée ,mais je n'ai pas l'ancien numéro ,donc je suis blogué .
peut on m'aider ;merci d'avance

corinne

Peux tu me donner ton adresse en MP

sjcbboy7

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #144 le: 09 December 2017 19:51:45 »
Bah là je ne comprends plus rien!!!! Quand je met mon numero de support sur le site vente privée, ça me donne une adresse autre que la mienne dans une ville voisine. Par contre quand je met mon numéro sur  http://www.degrouptest.com/      ça me donne la bonne adresse (la mienne).  Si je continue la souscription sur VP en modifiant l'adresse et en mettant la mienne est ce que ça va marcher? Pourrais je bénéficier de la fibre?

Jenni

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #145 le: 10 December 2017 22:17:46 »
Bonsoir,

J'aimerai profiter de l'offre Free sur Venteprivee mais non numéro ne semble pas reconnu.
Comment puis-je débloquer ce point svp ?
En envoyant un message privée au modérateur peut-être ?

Merci d'avance pour votre aide.
Jennifer

sebastopaul

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #146 le: 10 December 2017 23:01:19 »
Bonsoir,

Si tu es en ADSL et que tu es chez Orange, tu dois retrouver l'identifiant de la ligne sur ton copte client, si tu es chez Sfr ou Bouygues il faut les contacter pour avoir ton identifiant de ligne, qui n'est pas forcément le même que celui qui te sert à recevoir ou émettre des appels.

Amel049M

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #147 le: 11 December 2017 08:14:46 »
Bonjour, je rencontre le même problème. Lorsque je souhaite souscrire à l'offre sur vente privée, je met mon numéro de ligne fixe (ligne france télécom) et ça me met que ma ligne n'est pas reconnu. Pour ceux qui ont rencontrés ce problème, pourriez-vous me dire quelles sont les procédures / démarches à suivre afin de régler cela svp  :) :)

Merci par avance

hossine3t

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #148 le: 11 December 2017 15:05:31 »
 je souhaiterais profiter de cette offre free sur ventes privées et mon numéro fixe n'est pas reconnu.
Si quelqu'un pourrait m'indiquer les étapes pour retrouver le numéro de ligne France Télécom ça serait top.
Voilà je vous remercie par avance, bonne soirée.
Houssine


sosocrea

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #149 le: 11 December 2017 16:05:34 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, aucune possibilté de reconnaitre mon numéro.
Que ce soit mon num actuel orange en 09 ou celui de l'ancien locataire.

En vous remerciant par avance

Bien à vous

SG