Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
92
Erreur de ma part, tu es dans la fibre alors que ta demande concerne l'adsl.

Tu es abonné en adsl, tu as fait linscription de ligne avec ton adresse ou avec l'identifiant technique de la ligne qui est un numéro géographique. Je ne parle pas de la portabilité qui vient plus loin dans l'inscription.
93
Bonjour,
J'ai deux freebox (une Delta et une Revolution) dans deux maisons différentes. J'ai mis un NAS en place sur la Delta. Je voudrais pouvoir accéder à ce disque depuis les deux maisons.
J'ai donc configuré un VPN openvpn en mode bridge sur la Delta et un client openvpn sur un PC relié à la Révolution et sur un autre PC dans AWS.
Depuis le PC sur AWS, je n'ai aucun soucis à voir la freebox Delta et à utiliser le NAS comme lecteur réseau.
Depuis le PC relié à la freebox Révolution, impossible de voir la freebox Delta, sauf à passer via le file manager de l'interface mafreebox.
Ma question : y a-t-il un paramétrage à réaliser au niveau réseau pour que les deux freebox se voient ?
J'imagine qu'il y a un routage interne Free particulier, mais il me semble inimaginable que ce cas de figure soit isolé.
Quelqu'un aurait-il eu le même besoin ?
Merci.
94
Bonjour,

On ne m'a pas demander de fournir le N°PTO. Pas de rdv avec le technicien non plus.
95
Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas décrit dans ce sujet.
J'ai tout remplis sur la page internet, j'ai activé le prélèvement automatique, j'ai payé, et je n'ai toujours pas reçu le mail avec l'identifiant, même après 1h.
Étant peut être impatient, J'ai appelé le 3244, j'ai saisi le numéros que j'ai commandé (que la page de confirmation m'affiche) et il m'a envoyé par mail un lien d'assistance.
Comment ça se fait que je reçois l’e-mail d'assistance alors que je n'ai pas reçu le mail de l'identifiant. Mystère... Mais passons.

je clique dessus s'ouvre une page d’assistance de free. Le soucis c'est que je peux uniquement poster un message.
Pour afficher l'ensemble des messages (et j'imagine les réponses) je dois me connecter avec l'identifiant... que je n'ai jamais reçu.

Honnêtement, j'ai du mal à comprendre pas ce qui se passe.
En tout cas bloqué donc j'en viens vers vous pour voir si quelqu'un peut m'aider, tant est que quelqu'un soit encore sur ce forum ou suive encore ce sujet...

D'avance, je vous remercie beaucoup.
96
Ok merci beaucoup, c'est un peu compliqué leur truc mais ça va le faire.  ;D
Encore merci.
97
  Le  1033 n'existe plus,  tu peux  appeler le  3244

Oui,  la migration à la fibre va se faire avec ta Freebox Révolution. avec un RDV pour le raccordement à ton domicile.

 Ensuite une fois fibré,  tu aura très probablement  l'option depuis ton compte abonné pour changer d'offre vers l'Ultra.
98
Ok merci. Je viens de comprendre.
Donc par rapport à la vidéo de free, je dois appeler le 1033 pour mettre la fibre et après je fais la demande pour la freebox Ultra ?
99
Pardon en révolution.

Oui c’est encore l’adsl, elle est en zone éligible mais pour faire une demande de passage en fibre, il faut bien changer d’offre

Mais pas du tout, il n'est pas nécessaire de changer d'offre, la Freebox Révolution est compatible fibre et on peut tout à fait passer en accès fibre depuis la Révolution.

Et le changement d'offre est  totalement  indépendant du passage à la fibre, si on a déjà une Freebox compatible fibre, ce qui ici est le cas.
100
Pardon en révolution.

Oui c’est encore l’adsl, elle est en zone éligible mais pour faire une demande de passage en fibre, il faut bien changer d’offre, du coup pas le choix que la delta ?
Pourquoi on ne peut pas passer directement par l’offre Ultra ?
Pages: 1 ... 8 9 [10]