Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / Re : suite attente fibre
« Dernier message par Busyspider le 13 March 2024 15:04:18 »
doublon  : il faut répondre sur le sujet d'origine et ne pas faire de demande ailleurs, merci .

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=132808.msg1358490#new
22
Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / suite attente fibre
« Dernier message par aurelien76420 le 13 March 2024 14:55:07 »
Bonjour

Suite à mon dernier appel chez Free, il m’ont conseillé d’appeler ma mairie qui sont les seuls à pouvoir faire bouger Orange pour finaliser le déploiement.
La personne des services généraux me répond, si j'avais le pouvoir de faire ça tout le monde aurait la fibre à Bihorel. Apparemment elle n'a qu'une adresse mail de contact et même pas un numéro de téléphone. Ses réponses à ses mails sont " aucun planning de prévu pour l'instant et en attendant la fibre nous pouvons proposer l'internet par sattelite" LOL

De plus le réseau c'est encore plus dégradé hier j'étais en télétravail en Teams, j'étais obligé d'arreter la webcam car ça figé" et le réseau mobile n'en parlons pas, j'ai été coupé 3 fois que ce soit le réseau free ou bouygues pour le pro.

Donc si quelqu'un avait un contact chez Orange pour que je puisse fournir à ma mairie qui ne se bouge pas ou bien appeler à sa place

Merci

Bonne journée
23
Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / Re : En attente de la fibre
« Dernier message par Busyspider le 13 March 2024 14:47:41 »
Bonjour

Quasi toute la ville est éligible à la fibre  avec  Free à  Bihorel

https://www.free.fr/freebox/carte-fibre-optique/

Il faut donc voir pourquoi ton adresse ne l'est pas

si tu veux bien m'indiquer ton adresse précise en MP, je peux faire la recherche
(aucun souci la modération de ce forum me connait)
24
Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / Re : En attente de la fibre
« Dernier message par aurelien76420 le 13 March 2024 13:22:32 »
Bonjour

Suite à mon dernier appel chez Free, il m’ont conseillé d’appeler ma mairie qui sont les seuls à pouvoir faire bouger Orange pour finaliser le déploiement.
La personne des services généraux me répond, si j'avais le pouvoir de faire ça tout le monde aurait la fibre à Bihorel. Apparemment elle n'a qu'une adresse mail de contact et même pas un numéro de téléphone. Ses réponses à ses mails sont " aucun planning de prévu pour l'instant et en attendant la fibre nous pouvons proposer l'internet par sattelite" LOL

De plus le réseau c'est encore plus dégradé hier j'étais en télétravail en Teams, j'étais obligé d'arreter la webcam car ça figé" et le réseau mobile n'en parlons pas, j'ai été coupé 3 fois que ce soit le réseau free ou bouygues pour le pro.

Donc si quelqu'un avait un contact chez Orange pour que je puisse fournir à ma mairie qui ne se bouge pas ou bien appeler à sa place

Merci

Bonne journée
25
Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... / Re : Blocage étape 1
« Dernier message par Busyspider le 13 March 2024 06:13:33 »
Alors que ce soit l'envoi de la Freebox ou bien la prise de RDV  : ton suivi va bouger et passera directement en  étape  4.

  Voilà ;)

Tu nous dira ce qu'il en est  .. merci .

Sinon un tuto qui en parle

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23600_Free-le-suivi-commande-activation-fibre-est-bloque-en-etape1-cest-normal-la-procedure-est-bien-en-cours.php
26
Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... / Re : Blocage étape 1
« Dernier message par fbx33096960 le 13 March 2024 01:25:06 »
C'était pas ma question !!!!!!!!! 
27
Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... / Re : Blocage étape 1
« Dernier message par Busyspider le 12 March 2024 22:05:21 »
  Ah  ben pourquoi poses tu la question ? si tu sais déjà la réponse   ::)
28
Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... / Re : Blocage étape 1
« Dernier message par fbx33096960 le 12 March 2024 17:42:28 »
Ah bein sûrement pas. C'est la réception de la box qui va déclencher le rdv dixit le service client. Il faut savoir.
29
Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... / Re : Blocage étape 1
« Dernier message par Busyspider le 12 March 2024 17:39:34 »
 Si Si c'est le RDV qui va déclencher l'envoi de la Freebox  ;)
30
Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... / Re : Blocage étape 1
« Dernier message par fbx33096960 le 12 March 2024 17:01:38 »
Je ne suis pas près d'avoir un rdv si la Freebox n'est pas encore partie. J'ai souscrit lundi dernier à la Freebox pop
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10