Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
J'ai fini par avoir quelqu'un au 3244, la zone est fibrée mais Free pas encore raccordable (depuis 2022!) au grand étonnement de la personne au téléphone.
Il semble que la ligne ADSL ait été dégagée pour faire place à la fibre...
Je sens que je ne suis pas sorti du sable.
12
Bonjour,
Si tu as déménagé, à ta nouvelle adresse tu n'as payé que le mois d'octobre.
13
Bonjour,
il y'a un souci sur l'adresse. Le numéro dont tu t'es servi pour t'inscrire ne correspond pas à l'adresse que tu as donné.

Tu dois tenter d'avoir le 3244
14
Bonjour
 Le trop perçu,  c est à dire mon abonnement, vu  qu il est payable à terme à échoir.
15
Bonjour,

Je viens de faire une demande de déménagement de ligne mais le suivi de commande m'indique une erreur PRECALIF à l'étape 3.
Le 3244 est saturé, je déménage dans moins de 2 semaines et ça m'angoisse un peu !
Avez-vous des infos à me partager pour résoudre ce genre de souci ?
16
Bonjour,

Je vous écris à propos de deux points :

- J’ai récemment procédé à la résiliation d’un abonnement freebox (ligne F029740013). Le matériel a bien été renvoyé avec accusé de réception et reçu le 20/02/2024. J’aimerais donc être remboursée des 80 euros de frais de non-restitution de matériel qui m’ont été facturés.

J'ai bien renvoyé mon matériel à Freebox Résiliation (C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost, 91075 BONDOUFLE).

- De plus, cette freebox était totalement inutilisée (débranchée et inactive, oubliée lors d'un déménagement) depuis plusieurs mois, ce qui doit etre facilement vérifiable puisqu'aucune donnée n'a transité par ce matériel pour une très longue période. Serait-il possible bénéficier d'un remboursement pour cette période pendant laquelle j'ai continué à payer un abonnement pour aucun service ?

Merci d'avance pour votre compréhension, et bonne soirée à vous.



17
  Bonjour

On ne peut pas, tout au moins par les canaux classiques joindre Free pour des soucis lés au Webmail

Pour cela il faut aller sur les NewsGroup

ou contacter directement le service Abuse dans certains cas : des pistes ici sur ce tuto

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23691_adresse-email-free-bloquee-compte-compromis-avec-usage-outlook-souci-confidentialite-faire-debloquer-le-compte-par-abuse.php
18
Bonjour,

J'ai dû changer mon mot de passe il y a quelques temps car ma boite mail était, semble t-il, corrompue. Depuis quelques jours le problème est revenu, sauf qu'il m'est à présent impossible de changer mon mot de passe (login ou code postal incorrect).

Sauriez-vous comment contacter le service client Free pour la partie mail svp ?

Merci !
19
Bonjour,
J'ai le cas il n'y a pas longtemps, tu n'as rien à payer dans ton cas.

Déjà as tu demandé un certificat d'adressage à la mairie ?

Il faut que tu justifies le fourreau qui est limite de propriété mène bien au point d'accès réseau situé sur le domaine public. la solution serait de leur transmettre copie de ta facture Free qui démontre que la ligne est bien raccordée. Je te conseille de leur mettre aussi un courrier explicatif leur expliquant que tu es déjà raccordé via le réseau adsl et qu'il n'y a pas lieu de faire des travaux pour le raccordement qsue c'est juste une mise à jour à faire.

Envoies leur ces 3 documents.
20
Bonjour, j'ai récemment utilisé Telesites. Est-ce fiable ?

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10