Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
mon ticket a été fermé hier, après 7jours.
hier soir les freezes ont été différentes, plutôt 5-6 secondes sauf 1 de 1min-1min30 (comme d'hab')  mais pendant la pub !!
2
Bonjour gilaurelie,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous préciser que la dernière date prévisionnelle de fin de saturation qui nous a été communiquée par FT est le 16/02 ==> Suivi    Inscription validée par FT
    08/02/2018    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2018-02-16)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci de relancer une nouvelle fois FT car je le raccordement n’a TOUJOURS PAS été effectué, et ce, plus de 60 JOURS après mon inscription
3
Alors personne pour m'aider
Pour supprimé vos clients ça c'est pas compliqué mais pour leur donner de l'aide c'est trop difficile
Mais en tout cas vous aurez jamais 190€ de moi la seule chose que vous aurez c'est une plainte contre vous je ferais appel à un avocat, à la DGCCRF, j'irais sur 60 millions de consommateurs , j'irais partout si il faut pour vous faire de la mauvaise pub même autour de moi


Modération : attention à votre langage.
4
Bonjour ! Abonné orange fibre optique je ne parviens pas à souscrire à l'offre vente privée FREEBOX Révolution. Mon numéro géographique ligne orange n'est pas reconnu et je ne peux donc préciser le numéro du boitier optique. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci. Cordialement.

Bonsoir,
Si la zone est fibrée, il y'a des chances que la ligne cuivrée soit désactivée et enlevé de la BDD Orange.
6
Bonjour ! Abonné orange fibre optique je ne parviens pas à souscrire à l'offre vente privée FREEBOX Révolution. Mon numéro géographique ligne orange n'est pas reconnu et je ne peux donc préciser le numéro du boitier optique. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci. Cordialement. 
7
bonsoir,
tout est bien qui finit bien (ou tout va bien à qui sait attendre)  :
Citer
Cher(e) Freenaute,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que, dans les prochaines semaines, la zone où est situé votre logement va être raccordée en Fibre Optique.
Nous vous confirmons que l'installation de la fibre Optique dans votre logement sera gratuite nous allons prochainement vous contacter afin de prendre un rendez-vous pour planifier l'intervention d'un de nos techniciens et procéder au branchement de cette nouvelle installation.
Pour faciliter cette opération qui aura lieu dans environ un mois, nous vous invitons dès aujourd'hui à procéder au renouvellement de votre Freebox, par une Freebox de nouvelle génération, qui sera compatible avec votre raccordement ADSL actuel, et votre futur raccordement en Fibre Optique.
Ainsi, nous vous proposons dès aujourd'hui et gratuitement, de procéder à l'échange de votre Freebox, par la Freebox Révolution ou la Freebox mini 4K , en vous rendant sur le lien suivant :
 https://adsl.free.fr/[email protected]@@&xid=########################
La livraison de cette nouvelle Freebox sera effectuée en point relais ou par UPS, auquel vous devrez remettre votre ancien modem Freebox.
Nous vous remercions de votre confiance,
Sincères salutations,
L'Equipe Free
Bon, je suis passé à la V6 :D

@+
8
Bonjour,

Je suis très embêté, j'ai souscrit à l'offre freebox révolution (vente-privée) hier sur ma ligne.

Cependant en fin d'après midi, je suis allé sur le site Free (mon compte), et je remarque ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 19 février 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXX / XXXX.

Le problème est qu'il est impossible de contacter free...
J'aimerai ainsi pouvoir réparer ce problème.

Un technicien Free pourrait t'il m'aider ?

Je vous remercie

M. Dumontier Rodolphe
9
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation / Résiliation colis
« Dernier message par Johnny85 le 19 février 2018 21:57:26 »
Bonjour.  Je dois renvoyer la Freebox mais je n est pas d'étiquette retours comment l'obtenir ?
10
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations / Re : retour freebox
« Dernier message par Christ51 le 19 février 2018 21:41:30 »

Bonjour, désolée du retard pour la réponse. Le boîtier mutli-tv vous a été retourné lors de l’arret De cette option. Merci de m’indiquer à quelle date j’ai arrêté l’otption. Cela fait déjà quelques années.  Comment faire vu que ce boîtier vous a été déjà retourner.
J’ai fait un recommandé au service consommateur .Cordialement
Pages: [1] 2 3 ... 10