Messages récents

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Bonjour michel45,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour vous expédier la Freebox Crystal TV suite à votre migration zone dégroupée : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Merci de patienter le temps de traitement.
A votre service
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Merci de me confirmer. Si je pouvais éviter les cases RAR-référé- accord transactionnel avec DI  etc. que j'ai eu à parcourir dans le passé à l'époque glorieuse de Free cela m'arrangerait
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bonjour , je souhaiterai joindre un conseiller par telephone mais cela es impossible meme par email comment faire ?
    OLA !! il faut beaucoup de patience les frée élpeurs sont trés déborder j'ai fait des essais a plusieurs reprises apres une coupure de 13 h ce mois ci,aucun resultat
mon alarme déconnectée débrouille toi >:( >:( >:( >:( >:(
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Bonjour shalimau,
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Juin 2018 avec une régularisation "restitution forfait"  suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit pour portabilité sortante.
Merci
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Bonjour Boldaire,
Vous pouvez envoyer une réclamation au service responsable par courrier postal si vous contestez le remboursement accordé à l'adresse suivante :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Recouvrement    

Merci
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 :'( :'(
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Il a été restitué: Les trois boitiers (2 révolutions et player mini 4k) ont été rendus dans la même boite . Une fois de plus, je ne vois pas pourquoi j'aurai  gardé un boitier qui ne me sert à rien alors qu' j'aurais pris soin de renvoyer les autres!!
Merci de me confirmer que la restitution complère est actée.
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Bonjour Gaets49,
Votre demande de souscription doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom et prénom afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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Bonjour scrambler,
Je suis navré pour ce qui est arrivé à votre frère.
Souhaitez-vous garder son abonnement ou bien le résilier ?
Je vous invite svp à me communiquer par MP son numéro de téléphone fixe  afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci
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Il s'agit du matériel que vous utilisiez pour le service Multi-TV.
Merci
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