Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bonjour,

Merci pour ta réponse complète !

Le souci est que c’est une ligne fixe dégroupée  SFR, le RIO commence par F1 et justement le message d’erreur indique que le RIO devrait commencer par F0...

J’ai donc essayé de bidouiller le RIO avec les divers codes qu’on peut trouver sur internet et ça ne fonctionne pas plus. Évidemment le message d’erreur change.

Je suis en train de faire partir tout mon entourage de SFR au fur et à mesure des problèmes, le SAV est aussi déplorable que le service. Tous chez Free !

Merci encore pour tes conseils :)
2
tout à fait d' accord :) !!!!!

Bonjour, je me sens moins seul
3
Bonjour je suis bloqué étape 6 es aucun incident n'ai répertorié par chez moi.
Étape 6, c'est que ta connexion est activée....
Branche ta freebox chanceux 😉
4
Effectivement j'ai pensé a ça aussi  ;) j'ai démonté ma prise pour gratter un peu les connexions mais ça marche pas mieux. J'ai cru que ça refonctionnais ce matin vers 10h, la connexion est restée stable pendant 1/4 d'h environ puis ça recommence toutes les minutes   >:(
Merci
5
Monsieur
Je vois que vous pensez que je suis un menteur vos conseilles qui sont de loin les plus mauvais que l on puisse faire et me font  douter de votre légitimer ou êtes vous simplement un collaborateur de free ....
Vous pensez qu il est normal qu une société comme free mette 1 mois pour ouvrir et contrôler le colis contenant le matériel .Dans ma carrière professionnel j ai été responsable des réceptions et expéditions dans une grande société on contrôlait toutes les livraisons le jour même et la réclamation envoyer le jour même

cordialement Christophe
6
Bonjour je suis bloqué étape 6 es aucun incident n'ai répertorié par chez moi.
7
Bonjour
Serait-il possible de me renseigner quant à l'avancement de mon raccordement adsl ?
Merci

fbx22403454
9
Le numéro est celui de la ligne fixe de personnes âgées, un changement de numéro est délicat et leur ligne fixe SFR est sans cesse en panne... Je suis un peu désespérée...


NON ! il ne faut absolument pas donner ce RIO de la ligne fixe, cela reviendrait à passer en dégroupage total, ce que les personnes agées ne souhaitent surement pas !
Voir ma réponse ici

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=125081.msg1326184#new
10

ERREUR : Votre RIO semble invalide. D'après nos informations, il devrait commencer par « F0 »


Bonjour

Si le RIO commence par FO c'est un numéro qui est en gestion chez Orange !

Pourquoi ?  alors que tu es abonné SFR (enfin les personnes sont abonnés SFR)

Ont -elles ces personnes une ligne fixe avec l'abonnement Orange actuellement ?  en plus de l'accès ADSL chez SFR ?
Elles seraient en dégroupage partiel dans ce cas.

Il faut savoir, si tel est le cas, que Free pour ses abonnements sur le Net, ne permet que le dégroupage total, ce qui n'est pas forcément indiqué, si ce sont des personnes âgées et qu'elles souhaitent garder leur ligne fixe par sécurité (ce qui est tout à fait compréhensible)

Pour garder la ligne fixe, demander un dégroupage partiel il faut le demande à la hotline par téléphone et bien insister qu'on veut garder cette ligne fixe par sécurité.  Important !

Et dans ce cas si demande de dégroupage partiel on ne demande pas la portabilité  du numéro Orange, ce qui reviendrait à passer en dégroupage total, donc à éviter. (Pas de RIO Orange)

Par contre on peut demander la portabilité du numéro VoiP  SFR, il suffit de  faire le 3179 depuis le téléphone chez SFR pour récupérer ce RIO.

 Est-ce bien cela pour la ligne fixe Orange ?
Pages: [1] 2 3 ... 10