romaxe01480

Ligne coupée par erreur message ER80
« le: 02 January 2019 14:37:18 »
Bonjour à tous,
lundi matin (31 décembre) en sortant de chez moi je vois un technicien dans le répartiteur "PTT" je n'y prête pas attention mais 10 minutes après, en rentrant chez moi je constate que ma box free a un message d'erreur ER80. je ressors pour aller voir ce technicien mais il n'était plus il y avait juste par terre des restes de fils coupés.
J'appelle free qui ouvre un ticket d'incident mais depuis plus de nouvelle. je suppose que ce technicien était là pour couper une ligne à quelqu'un mais qu'il s'est trompé. et du coup moi de mon côté je n'ai plus d'internet de téléphone fixe ni de télé... et impossible de joindre free pour connaitre l'évolution car ça me dit qu'un ticket est en cours et que je dois patienter.
Est ce que quelqu'un saurait me dire quoi faire ? je ne sais pas quoi faire et j'habite dans une zone non couverte par la 3G donc je n'ai accès à rien même pas de réseau téléphonique.
Merci d'avance