Aurel36

Bloqué étape 2 avec la fibre
« le: 15 December 2018 09:09:00 »
Bonjour,

Je viens vers vous car, hélas, ma box Free est bloquée à l'étape 2 😓 j'ai la fibre pour info et je suis à Vitrolles.

Hier matin vers 8h tout fonctionnait bien, en revenant le midi la box affichait étape 2 et tourne en boucle depuis sur cette même étape.

J'ai créé un ticket incident, et j'ai un rdv dans une semaine avec un technicien 😢 mais si quelqu'un pouvait venir à mon aide, car la période n'est pas top sans internet, tv etc 😅

Merci d'avance

Aurel36

Re : Bloqué étape 2 avec la fibre
« Réponse #1 le: 15 December 2018 23:03:46 »
  :'( :'( une âme charitable pour m'aider...

Aurel36

Re : Bloqué étape 2 avec la fibre
« Réponse #2 le: 18 December 2018 11:39:00 »
 :? Bien triste davoir aucune aide ou même réponse... 😢

Dav13

Re : Bloqué étape 2 avec la fibre
« Réponse #3 le: 21 December 2018 14:23:29 »
Pareil pour moi Freebox Révolution bloquée à l'étape 2, j'ai appelé free qui a ouvert un ticket, c'est génial je vais passer Noël tout seul et sans télé et sans internet, par contre ils sauront m'envoyer la facture.


fbx12293827

Re : Bloqué étape 2 avec la fibre
« Réponse #4 le: 21 December 2018 23:59:54 »
Salut, je suis à Toulouse et dans le même cas depuis le 8 décembre . Ticket incident, intervention par deux fois d'un technicien free ( très aimable au passage, mais impuissant car aucune faille sur ma ligne....), changement de Freebox effectuée ( affichage défectueux ) appels à l'assistance rien n y fait ... je souhaite de joyeuses fêtes à ceux qui sont dans mon cas ...