ouil

Bonjour,

C'est une bouteille a la mer que je lance en espérant avoir un peu d'aide. Je me suis inscris chez free le 29 juillet et je suis toujours bloqué à l'étape 1. Je précise que mon adresse est correcte et que j'ai communiquer le numéro sur le boitier fibre.

J'ai tenté de les contacter plusieurs fois mais j'entends tout et son contraire. Tantôt on me dit que c'est en cours et que je recevrai un coup de fil d'un technicien, après on me dit que c'est Orange qui bloque mon inscription, ou bien on me dit que tout est OK et que ça va venir.

Bref je suis perdu. Je pensais qu'en m'y prenant suffisamment en avance je l'aurai pour fin août mais tel que je vois les choses cela me semble mal parti au point que je me demande si cela vaut que je continue d'espérer.

J'ai toujours été client free et je le recommandais à tout le monde mais j'avoue que je commence à désespérer.

fbx22343814
« Modifié: 28 August 2018 11:24:21 par ouil »

sebastopaul

Re : Inscription fibre - Bloqué à l'etape 1 depuis un mois...
« Réponse #1 le: 28 August 2018 11:29:20 »
Bonjour,
Le blocage en étape 1 c'est une saturation des équipement Free. En gros il n'y a plus de place pour te raccorder.

ouil

Re : Inscription fibre - Bloqué à l'etape 1 depuis un mois...
« Réponse #2 le: 28 August 2018 11:45:19 »
Merci pour la réponse, ca explique beaucoup de choses.

Une idée sur les délais pour me faire une petite place? Dois je aller pleurer auprès de free pour savoir?

sebastopaul

Merci pour la réponse, ca explique beaucoup de choses.

Une idée sur les délais pour me faire une petite place? Dois je aller pleurer auprès de free pour savoir?

C'est peine perdu, tu vas user des larmes pour rien.


ouil

Re : Inscription fibre - Bloqué à l'etape 1 depuis un mois...
« Réponse #4 le: 28 August 2018 12:17:47 »
OK. Je vais encore attendre une semaine et j'aviserai.
Merci pour ton aide.

seraniz

Re : Inscription fibre - Bloqué à l'etape 1 depuis un mois...
« Réponse #5 le: 23 February 2019 20:39:51 »
Bonjour,

C'est une bouteille a la mer que je lance en espérant avoir un peu d'aide. Je me suis inscris chez free le 29 juillet et je suis toujours bloqué à l'étape 1. Je précise que mon adresse est correcte et que j'ai communiquer le numéro sur le boitier fibre.

J'ai tenté de les contacter plusieurs fois mais j'entends tout et son contraire. Tantôt on me dit que c'est en cours et que je recevrai un coup de fil d'un technicien, après on me dit que c'est Orange qui bloque mon inscription, ou bien on me dit que tout est OK et que ça va venir.

Bref je suis perdu. Je pensais qu'en m'y prenant suffisamment en avance je l'aurai pour fin août mais tel que je vois les choses cela me semble mal parti au point que je me demande si cela vaut que je continue d'espérer.

J'ai toujours été client free et je le recommandais à tout le monde mais j'avoue que je commence à désespérer. Redtube Beeg Spankbang

fbx22343814
Donc si je comprends bien... je suis en zone très dense et donc si je souhaite l'opérateur Free, le PMR ne sert strictement à rien.
« Modifié: 23 February 2019 21:18:49 par seraniz »