Alors voilà, NRA après NRA, la panne semble se généraliser ( Après des heures de recherches il y a eu des problèmes dans le 59, 44, 77, 93, 95, 91 bref partout
.
Description de la panne :
"Du jour au lendemain plus rien, la freebox boot, affiche l'heure ( souvent la mauvaise ) puis au bout de 10s à quelques minutes maximum, se désynchronise. Après une succession de chenillards lents/rapides, l'heure s'affiche de nouveau, puis désynchro. "Si les symptomes précédents la panne étaient
> Ceux là < c'est exactement le même type de panne à mon humble avis, et on peut pas rendre le matos coupable.
Concrètement, exit, les Maj, le câblage et tout le reste. C'est se moquer du monde non :?
Un peu de comm ferait pas de mal du genre " on est dépassé par la demande veuillez patienter" ou encore " Afin de vous garantir un meilleur service, nous mettons actuellement à jour l'ensemble de nos serveurs, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée à cet effet" Histoire que la pilule passe bien
ou s'il y'a un réel problème, de la comm messieurs.
Il me semble assez clair que l'installation ( Ligne, Alim etc... - tests effectués - ), c'est pas ça -_- ou alors les installations de gens qui postent ici se réparent et se détériorent selon le jour ?
Je suis pas technicien Free mais mais il parait clair qu'après tant de tests, c'est pas la box
Parmis ceux qui ont vécu cela avec des v5 ou des v5.2, et pour qui cela s'est résolu de par lui même un petit matin avant le café, je vous écoute. Pour ceux qui ont encore ce problème, une réunion des diverses pannes annoncées ( excuses ? ) pourrait aider à régler ce problème, ou au moins à y voir plus clair, non ?