Pigloose

[Aide] Contacter le service client Fibre
« le: 04 November 2024 09:49:59 »
Bonjour,

Je viens de recevoir ce matin comme quoi mon rendez-vous installation Fibre Optique a été annulé alors qu'il était prévu pour demain. Aucune explication de cet annulement et sans proposition de reprogrammer un rendez-vous dans le sms. Ca commence bien.

Je décide donc d'appeler le 3244, je saisis mon identifiant et mon mot de passe en 4 chiffres comme demandé (c'est un mot de passe généré par Free pour les appels). Durant cet appel avec le 3244, impossible de contacter un vrai technicien Free. Je recois un message automatique m’informant qu’un SMS me sera envoyé pour planifier un rendez-vous avec un technicien. A la suite de ce message automatique, l'appel se coupe immédiatement.

Je reçois bien le SMS et clique sur le lien, c'est un chat de discussion avec Free. Encore une fois c'est un chat automatique, me demandant mon identifiant et mon adresse email. Ensuite enfin, je recois un message m'indiquant voici les rendez-vous qu'ils vous sont proposés. Sauf que bien entendu, ca bug, je vois un message d'erreur apparaitre. Donc je ne peux rien faire. et la conversation avec le chat de discussion se coupe. Je ne peux rien faire.

Donc aucun moyen de les joindre.

Avez-vous une idée?
merci d'avance pour votre aide,
,
Arthur


sebastopaul

Re : [Aide] Contacter le service client Fibre
« Réponse #1 le: 04 November 2024 11:39:54 »
Bonjour,
Tu as déjà la fibre optique chez toi ?
Tu t'es abonné à quelle offre ?

Tu rentres peut être dans ce cas : https://www.freenews.fr/freebox/free-introduit-la-mise-en-service-autonome-pour-les-nouveaux-abonnes-freebox-ultra-100-fibre