ca se degrade de plus en plus depuis plus de 5ans
Le remboursement de l'intervention du sous-traitant pour la casse du hublot d’éclairage extérieur n'a toujours pas été effectué estimé 160€ avec artisan.
La pose de la fibre optique à l'extérieur est non conforme et entraîne des frottements sur les tuiles de la toiture.
Le même sous traitant qui a pris plusieurs photos devait faire le nécessaire pour en informer Free et connaitre la procédure à suivre.
Les multiples incidents au risque d'incendie sur le bouchon "Y" du boîtier fibre optique V1
noir n'a pas été résolu, provoquant des disjonctions du serveur box révolution à chaque
mouvement de câble.
Un contrôle qualité inexistant, aucune suite et ou alerte de rappel produit, je vais donc moi même alerter Arcep et Dgcrf.
Le remboursement des frais de souscription n'a pas été réalisé toujours conformément au dire du même responsable.
Toujours pas reçu boitier optique v2.
À ce titre, il vous appartient de faire le nécessaire pour procéder au rétablissement de l’accès aux services et de m’indemniser conformément aux stipulations du contrat, comme le prévoit l’article L. 224-27-1, 1° du Code de la consommation.
Aux nombreuses relances et réclamations par téléphone sans suite concrètes ....
Face à l'incompétence professionnelle constatée et à l'absence de réactivité de votre part.
A été effectué ordre de remboursement du Sepa de 68.99€ ainsi que tout prélèvement à venir jusqu’à la résolution de ces nombreux problèmes.
Conformément à la CNIL, je réclame également à recevoir le dossier complet de tous les échanges effectués.