Bonjour. Depuis 10 jours j'ai signalé à free qu'un câable FT avait été malencontreusement coupé par un jardinier... RDV pris avec technicien orange (ou sous traitant), et je jour J personne ne se présente. J'apprend en appelant free qu'ils se sont déplacés uniquement au répartiteur et "avaient solutionné le pb"... sauf que non mon câble est toujours coupé !
Au bous d'une semaine de coup de fil matin et soir à free où à chaque fois je dois signaler que le fil est coupé et que non pas de pb au répartiteur... des techniciens se déplacent à nouveau... toujours au répartiteur et pas chez moi !!! Dernier coup de fil ce jour à free où "on attend les conclusion des recherches des techniciens"... sauf que je le sais moi : le pb c'est que le fil il est coupé !!!!
Bref... quelqu'un aurai-il une idée pour faire avancer le schmilblik ?
J'ai déjà contacté Orange et signalé un problème sur la ligne aérienne en envoyant des photos, mais en réalité ce n'est pas la ligne aérienne...
Merci d'avance :