Bonjour à tous
Je n'ai plus de fibre depuis lundi dernier, la freebox affiche généralement Etape 4 attente de dhcp ou Etape 3, ça passe de l'un à l'autre.
J'ai contacté free lundi soir, qui devait m'envoyer un technicien jeudi. Le rendez est annulé mardi, sans explication. J'arrive difficilement (vu que j'ai ouvert un ticket le 3244 m'envoie bouler quand je veux avoir le supprot) à avoir quelqu'un au téléphone qui me dit que l'incident est collectif, et qu'il n'y a plus besoin de rendez vous. J'y crois moyen, vu la tête du placard dans la rue, y'a des chances qu'on m'ai piqué ma ligne et rebranché au pif.
Jeudi je rappelle car toujours pas internet, on m'informe qu'il faut patienter. Ce matin j'arrive à avoir quelq'un qui me dit qu'il n'y a toujours pas de diagnostic. On me dit qu'ils auront peut être des informations lundi.
Du coup je suis dans une merde noire lundi pour faire la rentrée de mes gosses, je devais télétravailler pour économiser un trajet.
J'ai l'impression qu'il me baladent et qu'ils ne foutent rien, personne dans le quartier n'a de panne. Qu'est ce que je peux faire ? Aller faire un esclandre dans une boutique free ?