marju69

Bonjour à tous,
Hier j'ai souscrit à une offre mobile, j'ai bien eu l'écran comme quoi ma souscription a été validée mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation avec l'identifiant.
Et j'ai bien été facturer de la SIM + du mois d'abonnement.
Au 1044 il me disent d'appeler le 3244 et au 3244 ma ligne de contact n'est pas reconnue (j'ai pas retenue le nouveau numéro de la ligne mobile).
Et sur Facebook personne ne répond...
Je ne sais pas quoi faire...
Merci de votre aide, si quelqu'un a une idée...

Busyspider

Re : SOUSCRIPTION VALIDEE MAIS MAIL DE CONFIRMATION NON RECUE
« Réponse #1 le: Aujourd'hui à 10:37:37 »
  Bonjour

Comment constates tu que tu as été facturé ?
Si c'est via la banque et le relevé en ligne, il y a une solution ...


Je peux te le dire en MP , pas en public.

« Modifié: Aujourd'hui à 10:43:02 par Busyspider »

marju69

Re : SOUSCRIPTION VALIDEE MAIS MAIL DE CONFIRMATION NON RECUE
« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 17:43:09 »
Bonjour, effectivement l'app de ma cb indique que le paiement le statu "terminé", mais je dois attendre 1 semaine pour faire une réclamation à ma banque.

Busyspider

Re : SOUSCRIPTION VALIDEE MAIS MAIL DE CONFIRMATION NON RECUE
« Réponse #3 le: Aujourd'hui à 21:01:04 »
  Je viens de t'envoyer un MP (message Personnel)

Avec  de l'aide personnalisée, tu me dira si cela a fonctionné. Merci.