lilly30220

RETOUR MATERIEL ARNAQUE??
« le: 19 August 2023 15:50:14 »
après resiliation je renvoie le matériel chez free avec LEUR bon de retour.1 mois après je reçois un mail me disant qu'ils sont rien et compte me faire payer plus de 500 euros de matériels qu'ils ont reçu le 19 juillet 5 jours après mon dépôt

2 e fois que free essaie de me faire payer des frais de non restitution et visiblement après avoir appeler le relais colis qui ma confirmé la réception du colis par free jeune suis pas seule a être dans le cas

bien sur injoignable nul part et le numéro surtaxé vous débite avec un répondeur ne servant a rien.

Cette procédure est plus que malhonnête car une personne âgée ou ne sachant pas se débrouiller sera voler dune somme avec un faux prétexte


Mon matériel est chez vous alors merci de faire le nécessaire sinon je dépose une plainte
« Modifié: 19 August 2023 15:52:41 par lilly30220 »

Jelayly

Re : RETOUR MATERIEL ARNAQUE??
« Réponse #1 le: 21 August 2023 23:54:27 »
Bonjour,

Contactez votre banque, vous avez un délais max de 2mois pour contester un prélèvement. Quand le contrat est rompu ( vous n'etes plus clients chez Free) ils n'ont pas à continuer à vous prélever sur votre RIB. Contactez votre banque.