famille.hpms

fournir un justificatif de domicile à Free
« le: 08 August 2023 17:44:25 »
Bonjour,

Nous cherchions a commander une nouvelle SIM pour un téléphone. Jusque la rien de plus simple sauf que l'adresse d'envoi où Free veut l'envoyer n'existe plus depuis de nombreuses années. Les informations d'adresses INSEE ne sont clairement pas à jour.
Nous ne pouvons modifier l'adresse du compte mobile car il est lié a notre offre Freebox.
Nous avons contacté l'assistance Free avec beaucoup de mal, à croire que pour Free,  les serveurs vocaux sont plus intelligent( répondent toujours à côté de la plaque ou donne des infos qu'on trouve facilement sur le site) que les humains et surtout moins cher :(
Après avoir enfin réussi à avoir un humain. Il nous demande d'envoyer un justificatif de domicile sur le site assistance.free.fr. Quand on lui demande comment faire, sa réponse a été "c'est facile" et c'est tout.
Après un bon moment à chercher sur le site, on n'a pas trouver et impossible de rejoindre un humain. A croire qu'il cherchait a se débarrasser de l'appel. Je travaille depuis près de 20 ans dans le support informatique, donc je maitrise bien la recherche et pourtant j'ai fait chou blanc.

Quelqu'un sait comment envoyer un justificatif de domicile à Free par le site assistance ou autre?

Et qu'on nous dise pas d'utiliser l'application What'app qui demande forcément une carte bancaire afin de revendre les informations selon la politique du groupe META.

Cordialement,