EERHELLUCAS

Bonjour,
Message de Free:
Bonjour,
après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
21/07/2023 15h-17h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne :(fbx31614663)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Qui dois je contacter pour le déblocage de cette situation svp?car à ce jour personne n'a repris contact avec moi...
Merci à vous,
Cordialement.

Busyspider

  Bonjour

Il n'y avait pas de ligne  téléphonique avec un ancien occupant sur ce logement ?
Tu as fait du coup une demande en construction de ligne ? (cout 39,9 € à payer à Free ? )

Le logement n'est pas dans une zone éligible à la fibre Free ?

Adresse à tester ici

https://www.free.fr/freebox/carte-fibre-optique/

EERHELLUCAS

Bonjour,
Merci pour votre retour:
Non l'ancien habitant n'avait pas internet mais celui d'avant oui, du coup oui j'étais prête à payer le raccordement auprès de free mais pas de nouvelles...
A priori je ne suis pas éligible à la fibre mais ADSL haut débit,
Bonne  journée,

sebastopaul

Bonjour,
Peux tu me donner ton adresse postale en MP ?


sebastopaul

Merci, Donc concernant la fibre pour le moment tu vas devoir patienter, rien de prévu dans l'immédiat.

La ligne a été décâblée elle n'est plus référencée avec un Ndi, et donc il n'y a plus de place pour raccorder ta ligne dans sous répartiteur entre chez toi et le Nra (2800m). Orange étant le gestionnaire du réseau il doit faire le nécessaire pour créer des capacités et te raccorder.

En attendant tu dois attendre, et le souci sera le même chez un autre opérateur, y compris Orange.