Bonjour à tous,
J'en appelle à vos conseils avisés quant à ma situation :
J'ai déménagé récemment dans un nouveau domicile et ai demandé un transfert. L'inscription de la ligne a été validée par France Telecom le 13 mai et je suis depuis coincé à l'étape 4, en attendant le raccordement de la ligne téléphonique.
Nous sommes aujourd'hui le 22 juin et après plus de 10 contacts avec le support Free, rien ne semble avancer. Je travaille dans l'IT et je rencontre de vraies limitations à bosser en 4G (des appels qui tombent, des déconnexions etc.), ce qui m'a valu des remarques par ma direction qui arrive aussi à bout de sa patience.
Je ne peux plus me permettre d'attendre et suis même prêt à aller voir la concurrence (avec beaucoup de regrets) si je peux obtenir une connexion plus rapidement.
Auriez-vous une idée de comment faire avancer ma situation ? Je ne veux pas être une victime collatérale dans la guéguerre entre Free et Orange (qui prend tout son temps, il semble).
fbx31374329