julienphil

On me dit que je n'ai pas rendu la freebox
« le: 11 April 2023 14:32:51 »
Bonjour,

Mon problème est simple : j'ai résilié et renvoyé la Freebox et tout ce qu'il faut via le relais colis (fourni par free), le colis est bien indiqué comme retourné dans le suivi, or free me dit que je n'ai pas retourné le colis.
J'ai essayé d'appeler le 3244 mais impossible car je ne suis plus abonné, le 1044 ne peut rien non plus, et le 0892135161 est totalement injoignable (l'appel coupe au bout de quelques secondes sans sonnerie, alors que je suis chez free mobile en plus ...). J'ai envoyé plusieurs mails sans réponse. Que faire ?

caladois34

Re : On me dit que je n'ai pas rendu la freebox
« Réponse #1 le: 16 April 2023 17:39:19 »
Bonjour,

Mon problème est simple : j'ai résilié et renvoyé la Freebox et tout ce qu'il faut via le relais colis (fourni par free), le colis est bien indiqué comme retourné dans le suivi, or free me dit que je n'ai pas retourné le colis.
J'ai essayé d'appeler le 3244 mais impossible car je ne suis plus abonné, le 1044 ne peut rien non plus, et le 0892135161 est totalement injoignable (l'appel coupe au bout de quelques secondes sans sonnerie, alors que je suis chez free mobile en plus ...). J'ai envoyé plusieurs mails sans réponse. Que faire ?
Bonjour,
Il faut peut être commencer par bloquer les paiements éventuels à votre banque pour éviter des prélèvements intempestifs de Free. Il pourrait y avoir une réaction...
« Modifié: 16 April 2023 17:42:08 par caladois34 »

alexhopkins

Re : On me dit que je n'ai pas rendu la freebox
« Réponse #2 le: 19 April 2023 03:52:42 »
It was a very good post indeed. I thoroughly enjoyed reading it during my lunchtime. I will surely come and visit this blog more often. Thanks for sharing stumble guys