Freenews

[NAT] Free lance le FTTH à Paris : des précisions !
« le: 11 September 2006 07:36:23 »
   
   Suite au communiqué de presse de Free il y a quelques instants nous avons pu obtenir des précisions de la part de Free sur les éléments qu'il contient.
   100% de Paris concerné
L'intégralité des abonnés parisiens sont concernés. Hormis éventuelles zones d'ombres, les abonnés de l'intégralité des NRA parisiens sont concernés par l'offre fibre optique de Free.
PN ou Free ?
L'offre sera bien fournie par Free. A ce jour, la société PN appartient bien au groupe Iliad à 100%.
Freenews vous donnera plus d'informations tout au long de la journée.
Consultez également la news sur le sujet publiée par Jc dans l'édition Ile de France.
   Retour au sommaire de cette journée spéciale Freebox Optique.



Lien vers la news

phi94

[NAT] Free lance le FTTH à Paris : des précisions !
« Réponse #1 le: 11 September 2006 07:38:15 »
Génial, mais Free a t'il communiqué au sujet du prix facturé aux abonnés ?
Car un abonnement à 80 ou 100 euros par mois risque de ne pas intéresser grand monde...

Furlax

[NAT] Free lance le FTTH à Paris : des précisions !
« Réponse #2 le: 11 September 2006 07:52:26 »
Citation de: phi94
Génial, mais Free a t'il communiqué au sujet du prix facturé aux abonnés ?
Car un abonnement à 80 ou 100 euros par mois risque de ne pas intéresser grand monde...
C'est un peu douteux de systématiquement envisager le pire ... ou de toujours chercher un moyen de critiquer une news.
Tu peux être certain que le prix sera étudié et que ça interressera des gens (le but d'une société est de vendre).
De toutes façons, si ça t'interresse pas, il te reste l'adsl à 29€99/mois ... ou la concurrence.

MoiCJarod

[NAT] Free lance le FTTH à Paris : des précisions !
« Réponse #3 le: 11 September 2006 07:52:39 »
Je pense qu'ils ont bien compris qu'un abonnement à 80 ou 100€ n'intéressera (j'irais même plus loin que toi) personne ... Mais ce cablage en fibre optique les rendraient completement indépendants de l'opérateur historique et permettra de réaliser une marge nette sur le prix de l'abonnement qu'il mettront en place (à n'en pas douter, je pense qu'il resteront à 30€ s'il veulent que cela fonctionne ...)


Ma80

[NAT] Free lance le FTTH à Paris : des précisions !
« Réponse #4 le: 11 September 2006 08:09:22 »
Le prix reste inchangé, 29,99 €, j'ai recu le mail du groupe Iliad.....

http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_11092006_cp2.pdf

lionelnet

[NAT] Free lance le FTTH à Paris : des précisions !
« Réponse #5 le: 11 September 2006 18:52:31 »
Les zones d'ombres ne seraient -elles pas les immeubles de l'opac "maqués" par Noos?

sxpert

[NAT] Free lance le FTTH à Paris : des précisions !
« Réponse #6 le: 11 September 2006 19:54:43 »
Citation de: lionelnet
Les zones d'ombres ne seraient -elles pas les immeubles de l'opac "maqués" par Noos?
qui est maintenant la meme boite que numericable & co, racheté par un fonds d'investissement qui n'est intéressé que par la rentabilité a court terme.

je prédis une disparition du cable en france d'ici 5 ans