freebox-V6

Et le parrainage chez free ??
« le: 17 May 2006 07:46:10 »
Bonjour a tous
je suis client chez Free adsl depuis janvier 2003 et depuis ce temps j'ai pu convaincre 10 personnes a rejoindre free en guise de remerciment ben rien je me pose la question suivante pourquoi free n'instaure pas le systeme de parrainage ????

freebox-V6

Et le parrainage chez free ??
« Réponse #1 le: 17 May 2006 13:05:29 »
je vois bien que la question sur le parrainage n'interesse personne !

PONCINI

Et le parrainage chez free ??
« Réponse #2 le: 17 May 2006 15:18:00 »
je suis bien de ton avis aussi qu'il est dommage que aucun systeme de parrainage n'existe :( (style un mois d ancienneté offert) car comme toi j'envoie pas mal de monde chez Free.

Je pense que Free se doute que de toute facon on leur enverra quand meme les clients meme sans cela (la preuve) et donc "s'en fou!"

dommage... :(

freebox-V6

Et le parrainage chez free ??
« Réponse #3 le: 17 May 2006 15:28:21 »
Citation de: Starchou
je suis bien de ton avis aussi qu'il est dommage que aucun systeme de parrainage n'existe :( (style un mois d ancienneté offert) car comme toi j'envoie pas mal de monde chez Free.

Je pense que Free se doute que de toute facon on leur enverra quand meme les clients meme sans cela (la preuve) et donc "s'en fou!"

dommage... :(
oui 1 mois gratos par nouveau client c'é sympa mais free ne pense a fideliser ses anciens clients a dire que j'ai pu convaincre 10 nouveaux abonnés je crois que je ne le ferai plus o contraire je les inviterai a partir chez neuf ou télé2


PONCINI

Et le parrainage chez free ??
« Réponse #4 le: 17 May 2006 15:48:00 »
meme sans forcement offrir un mois gratos, mais disons un ou deux mois d ancienneté comme ca en cas de demenagement ou de migration freebox ca pourrait couter moins cher :)

sabi56

Et le parrainage chez free ??
« Réponse #5 le: 24 May 2006 10:59:34 »
c vrai qu'il pourarit faire un effort. on vient de quitter wanadoo, et il y avait un système de parrainage

1 parrainage : 1 mois offert
2 parrainage = 2 mois offert
3 parrainages = 3 mois offert ...

et ainsi de suite

bertrand_034

Et le parrainage chez free ??
« Réponse #6 le: 24 May 2006 20:32:06 »
oui je suis du meme avis !!!!! vive qu'il le face


Jul13n

Et le parrainage chez free ??
« Réponse #7 le: 25 May 2006 13:04:12 »
oui mais si ils faisaient ça yen aurait qui seraient capable de ciritquer ne disant que free pousse ses utilisateurs a faire leur role commercial ;)