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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: audrerwann le 22 January 2018 10:11:18
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Bonjour
je me permet de vous contacter car je suis bloqué a l'etape 4 et ce depuis une semaine
il m'est impossible d'avoir des informations de la part de free car le service assistance en ligne est inaccessible et par telephone je tombe sur une boite vocale me disant de patienté
auriez vous des informations a me donner car j'ai besoin de la ligne pour pouvoir travailler a domicile
Merci d'avence
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Bonjour audrerwann,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==> Suivi Ligne en cours de construction
13/01/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 9 jours (OKAR)
Colis Livré le : Vendredi, 19/01/2018 à 12:03
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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merci pour votre réponse
cependant il se trouve que j'ai besoin de ma ligne des demain car je travail a domicile le mercredi et que par telephone lors de ma souscription on m'a dit que tout serait bon pour cette date la ce qui n'est pas le cas
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Je vous en prie audrerwann, je ne peux vous confirmer une date de mise en service mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.
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merci pour votre retour
est il normal cependant que ma ligne en 05 soit toujours atribuer a l'ancien proprietaire de mon domicile
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merci pour votre retour
est il normal cependant que ma ligne en 05 soit toujours atribuer a l'ancien proprietaire de mon domicile
C'est que la ligne n'est pas encore câblée, c'est à dire qu'Orange ne t'a pas encore attribué un ND pour te câbler
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ok
merci bien
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Bonjour audrerwann,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 0 heure, 54 minutes
Heure de la box : 25/01/2018 17:38:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement