sparadrap41

Erreur 80
« le: 16 October 2012 13:43:24 »
bonjour,
je suis nouveau abonné chez free, ou plutot je reviens suite à un passage chez sfr...
j'ai une erreur 80.

j'ai donc ouvert un ticket à la hotline :

12/10/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/10/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
15/10/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

j'ai lu sur le fofo que cela pouvait venir d'un problème avec l'adresse MAC ou encore d'une inversion de cable, mais ou ? chez moi, le dslan, chez free?
m'est il possible de vérifier l'adresse mac de ma box ? pour comparer avec les infos de free ?
je ne sais pas trop quoi faire, je suis un peu dégoûté...

Merci d'avance pour votre aide
 

Novocio (Corp Free)

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 16 October 2012 13:59:07 »
Bonjour
Une probable inversion au répartiteur
Vous pouvez m'envoyer votre numéro par MP?

sparadrap41

Re : Erreur 80
« Réponse #2 le: 18 October 2012 12:27:32 »
bonjour,
je n'ai pas de news de free depuis le 15/10
mon problème est il toujours traité ?
merci d'avance pour votre aide

Novocio (Corp Free)

Re : Erreur 80
« Réponse #3 le: 18 October 2012 12:43:02 »
Bonjour,
Oui, c'est en traitement par le service BackOffice