Bonjour,
Ceci est mon premier message sur ce forum.
J'ai été également surpris que Free impose ses nouvelles CGV.
Ne les ayant pas validées, elles l'ont été automatiquement lorsque je me suis reconnecté aujourd'hui.
Ce qui me choque, c'est que, par exemple, quand vous aviez un abonnement mobile Ola, et que depuis le service change de nom (Orange pour ne pas le citer), rien ne vous empêchait de conserver votre abonnement Ola, et, par exemple, un forfait étudiant même si vous ne l'étiez plus.
De plus, si vous regardez attentivement vos factures, vous verrez apparaître depuis celle de Mars, une facture spécifique pour les services TV à 1.99€/mois. Alors que les dernières CGV en date ( celles du 28/12/2010, elles-même non-acceptées ) ne mentionnent pas cette option.
C'est simple, je demande le remboursement de cette option pour les mois de Février à Juin 2011. Faîtes comme moi!
Sinon, je n'ai rien à reprocher à Free!
Cordialement,