Bonjour à tous,
Le fibre arrivant enfin (adsl 5M), on s'est dit super, on passe chez free pour le THD. Chose faite début avril
Un technicien passe poser la fibre. Non sans mal car pas moyen d'utiliser le fourreau fait pour cela mais pas très grave, on va faire une tranchée dans le jardin
.
Ce dernier part ensuite à l'armoire de raccordement en ville puis revient en nous disant, pb de continuité, ça ne fonctionne pas, voyez avec free..
Depuis, nous avons appelé au moins 5 fois, et on nous a simplement dit fort aimablement de patienter. Entre temps, la rupture de continuité semble avoir été réglée car j'ai tous mes voisins proches qui ont été raccordés, dont certains chez Free
A chaque contact avec l'assistance, on nous indique que le technicien susceptible de repasser n'a pas de disponibilité. On reçoit un sms et un mail pour prendre un rdv mais pareil : "Aucune date disponible actuellement."
Cela dure depuis plus d'un mois alors qu'il suffirait de faire le raccordement final dans l'armoire de raccordement. C'est un peu rageant ! J'ai bien expliqué au tel que des techniciens étaient sans doute dans le quartier pour de nouveaux raccordements et qu'il suffirait de faire une pierre deux coups mais toujours le mème discours, attendez le technicien .... qui ne vient pas !
Je suis un peu dépitée !
Merci d'avance pour toute aide ou suggestion, cordialement.