floyd2202

Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre
« le: 06 February 2018 09:13:53 »
Bonjour, comme beaucoup de monde dans ce forum j'ai eu le message suivant suite à une demande de déménagement dans un immeuble neuf:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 05 février 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Evidemment, une voix de robot me demande de patienter et que les choses sont en cours avant de raccrocher automatiquement lorsque je contacte le 3244.

Est-ce qu'un gentil employé de Free pourrait prendre mon problème en charge (comme précédemment avec d'autres personnes) pour que je sache que faire! Merci d'avance (mais ça sent l'obligation de résilier... les boules)

Busyspider

Re : Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre
« Réponse #1 le: 06 February 2018 10:13:16 »
La commande de lundi 05 février 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre
Bonjour

Même type de réponse qu'ici
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=122116.msg1312202#msg1312202

L'immeuble est 100% fibre et pour le moment seul Orange  peut proposer ses offres optique.

Orange n'a aucune exclusivité, ni priorité,  Free  n'est tout simplement pas encore prêt sur ce secteur pour proposer des raccordements.

Tu n'as donc pour le moment pas d'autre choix que te t'abonner en fibre optique chez Orange, quitte à revenir ensuite chez Free lorsqu'il couvrira le secteur.
Il existe chez Orange (SOSH) des offres fibre sans engagement, il faut privilégier ce type d'abonnement pour ne pas être lié pendant une longue année.  (Même si on a envie de rester, c'est toujours mieux de le faire en était libre)

floyd2202

Re : Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre
« Réponse #2 le: 06 February 2018 10:24:27 »
merci mais dans ce cas, que dois je faire?
Je dois résilier alors que j'ai une demande de déménagement de ligne en cours? Ca ne va pas faire des bugs chez Free?

sebastopaul

Re : Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre
« Réponse #3 le: 06 February 2018 11:12:25 »
Bonjour,

Si Free ne peut te proposer de service,  Free ne pourra pas te facturer les frais de résiliation.


Technicien408

Re : Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre
« Réponse #4 le: 06 February 2018 14:32:25 »
Bonjour floyd2202,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement