ladenree

Reprogrammation de rendez vous pour fibrage
« le: 27 June 2017 20:29:23 »
Bonjour,
Mon immeuble sur Lyon est fibré et éligible Free. Un technicien est passé une première fois pour passer la fibre dans un fourreau, il a échoué. Il y a 3/4 semaines, j'ai reussi a mettre en place une aiguilles pour faciliter le tirage et appelé plusieurs fois le support (fort agréable et courtois) pour demander un rappel  prise de Rdv avec un technicien.  Je n'ai jamais été rappelé depuis plus de 3 semaines. A chaque fois, le support laisse un message à l'equipe concernée et me dit qu'elle ne peut acceder aux demandes de Rdv. Je ne sais plus quoi faire...
Si quelqu'un a un tuyau ou une bonne idée, je suis preneur.

Merci
La Denrée

Thomas Deniau

Re : Reprogrammation de rendez vous pour fibrage
« Réponse #1 le: 03 July 2017 09:13:02 »
J’ai exactement le même problème, avez-vous fini par être rappelé ?

 L’aiguille ne passait pas, j’ai creusé et trouvé l’endroit où le diamètre se réduisait, maintenant ça passe ; à la hotline, on me passe le service fibre qui doit à chaque fois me rappeler pour me donner un rendez-vous et ne rappelle pas. Pendant ce temps, bien sûr, nous payons notre abonnement ??

Quelqu’un a-t-il un numero direct pour le service des rendez-vous ?
Ils prétendent également ne pas pouvoir activer d’acces ADSL en attendant le rdv car France Telecom refuserait de le faire à partir du moment où la zone est fibrée ? Ça me semble pipeau... des infos la dessus ?
« Modifié: 03 July 2017 09:14:53 par Thomas Deniau »

ladenree

Re : Reprogrammation de rendez vous pour fibrage
« Réponse #2 le: 03 July 2017 13:02:53 »
Non toujours pas !
Le support dit ne pas etre en mesure de prendre le rendez vous et met à jour mon ticket incident. Sans effet...


Thomas Deniau

Re : Reprogrammation de rendez vous pour fibrage
« Réponse #3 le: 03 July 2017 17:21:40 »
idem... moi ça ne fait qu’une semaine, mais si ça peut aller jusqu’à trois ou quatre comme vous, je me demande si la meilleure manip n’est pas de résilier et de se réabonner ?
« Modifié: 03 July 2017 17:23:51 par Thomas Deniau »


Thomas Deniau

Re : Reprogrammation de rendez vous pour fibrage
« Réponse #4 le: 03 July 2017 17:38:58 »
Sur ce fuseau, quelqu’un dans le même cas que nous attend depuis 5 mois qu’on le rappelle !!

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=117624.0

Thomas Deniau

Re : Reprogrammation de rendez vous pour fibrage
« Réponse #5 le: 10 July 2017 16:01:40 »
Juste pour info si d'autres ont le même problème, j'ai fini par avoir un second rendez-vous 15 jours après le premier passage (les travaux avaient été faits sur le champ de mon côté). Je croise les doigts :-) Un truc bizarre que m'a indiqué la personne du service fibre que j'ai eue après avoir appelé la hotline "à chaque fois que vous appelez la hotline, ça remet votre dossier en fin de file d'attente pour le rappel". Ca ne me semble pas très sensé... peut-être essaient-ils juste de diminuer le volume d'appels entrants... mais qui sait.

Deux jours avant le rappel, j'avais indiqué que j'allais résilier si on ne me rappelait pas dans la semaine (ce n'était pas qu'une menace, j'étais prêt à passer chez Orange, car je n'avais plus de connexion...). La personne au téléphone m'a indiqué n'être pas la personne compétente pour traiter l'ultimatum et ne pas savoir comment je pouvais faire remonter cette info... mais bon, on dirait que ça a fonctionné ?

Peut-être aussi un coup de chance car le technicien est passé à l'improviste (sans rdv) vérifier que j'avais effectivement fait les travaux quelques heures avant le rappel car il était dans le quartier.
« Modifié: 10 July 2017 16:07:19 par Thomas Deniau »