Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: maadever le 25 April 2021 17:36:34
-
Bonjour,
Je vous contact car j'ai résilié ma Freebox et j'ai perdu mon accès le 06/04.
J'ai le message sur mon espace Abonné : Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 06/04/2021
J'ai renvoyé le matériel via le bon UPS fourni par Free :
- Freebox Delta
- 1 Freeplug
- Câbles
- Répéteurs Wifi X2
Mais mon compte ne bouge tjrs pas, il n'est pas résilié malgré le matériel reçu d'après le suivi
pourriez vous agir de votre côté étant donné que le 3244 n'est plus joignable ?
en vous remerciant par avance,
Cordialement,
fbx23015972
-
Bonsoir,
Oui c'est normal il y'a des délais. Le 1 mai ce sera résilié.