Elisa

Questions en vrac
« le: 28 June 2007 09:27:13 »
- Apparemment les vidéos ne sont pas stockée sur le DD de la HD, donc
on peut envoyer en illimité ?
- Combien de temps reste les vidéos sur la TV perso ?
- Sont-elles accessible depuis internet ?
- si on décide de mettre la vidéo en privé (pour utilisation perso),
peut-on mettre des films enregistré, venant d'un DVD par exemple ?
- Apparemment on ne peut pas mettre les enregistrements de la FreeBox
sur le TV Perso, je suppose que ça ne sera jamais possible...
- Connaissez-vous une Webcam qui est compatible avec les entrées de la Tv
Perso ?

Arthur

Questions en vrac
« Réponse #1 le: 28 June 2007 09:38:43 »
- On sait pas encore combien, mais y'a un quota sur les captures.
- Aucune idée ^^
- http://www.tv-perso.fr devra bien servir, mais j'en sais rien non plus.
- Du point de vue légal, je crois qu'on a même plus le droit de ripper les DVD (ceux protégés). Donc même dans le cercle familial...
- Sur la page de Free, il est marqué « En différé: vous disposez déjà d'un enregistrement vidéo que vous souhaitez diffuser ». Ça peut s'interpréter de plusieurs façons, j'en sais rien non plus...
- Un appareil photo avec sortie vidéo (la plupart des appareils récents).

acden

Questions en vrac
« Réponse #2 le: 28 June 2007 09:40:03 »
-on peut envoyer en illimité = Non 1 téraoctec, en durée je ne sais pas

-Combien de temps reste les vidéos sur la TV perso = jusqu'à ce que tu la supprime

-Sont-elles accessible depuis internet ?= non depuis le canal 13 pour les freenautes éligibles au service TV

-si on décide de mettre la vidéo en privé (pour utilisation perso),
peut-on mettre des films enregistré, venant d'un DVD par exemple ? = Oui techniquement, Non légalement...

-Apparemment on ne peut pas mettre les enregistrements de la FreeBox
sur le TV Perso, je suppose que ça ne sera jamais possible... = Ce n'est pas le but (TVPerso)

-Connaissez-vous une Webcam qui est compatible avec les entrées de la Tv
Perso ? = Non, mais si elle dispose d'une sortie analogique ca peut le faire.
Moi je me servirai d'un APN qui fera tout aussi bien l'affaire .

Florian

Questions en vrac
« Réponse #3 le: 28 June 2007 09:42:10 »
Pourquoi s'embetter: avec tv PESO (http://adsl.free.fr/tv/tvperso/   oui oui, regardez bien le nom de la page ;) ), et notamment le manuel d'utilisation: http://adsl.free.fr/tv/tvperso/manuel_Tvperso.pdf    , vouv en saurez plus que quiconque :)

bisous (et merci free)


Florian

Questions en vrac
« Réponse #4 le: 28 June 2007 09:49:32 »
j'ai quand même une question / remarque sur la pertinence de cette offre: dans la mesure ou (pour l'instant?) la lecture des videos ne se fait que depuis la TV et chez les freeboxiens (aussi nombreux soient ils) ne croyez vous pas que vous loupez votre cible?
Je m'explique: un jeun's ira volontier mater des videos et en envoyer sur l'ordinateur, mais plus difficilement sur le plasma de papa et maman qui trone en plein milieu du salon, non? (je sais pas je suis plus trop jeun's)

De plus il me semble évident que tout le monde n'est pas contributeur (il suffit de voir les blog , les forums, et le pourcentage des internautes qui exploitent pleinement ces medias) , limiter ce service aux freenautes, reduit considérablement  le nombre de contributeurs potentiels... (le site matvperso, servira t il aux autres internautes d'acceder a ce service? mais ce serait pas juste dans la mesure ou ce seraient nous freenautes qui leur offirons ce service :s, a moins que free ne soit généreux en terme d'interconnexions...)

@+ Flo

Cybmat

Questions en vrac
« Réponse #5 le: 28 June 2007 10:00:52 »
Citation de: flolaroche
j'ai quand même une question / remarque sur la pertinence de cette offre: dans la mesure ou (pour l'instant?) la lecture des videos ne se fait que depuis la TV et chez les freeboxiens (aussi nombreux soient ils) ne croyez vous pas que vous loupez votre cible?
Je m'explique: un jeun's ira volontier mater des videos et en envoyer sur l'ordinateur, mais plus difficilement sur le plasma de papa et maman qui trone en plein milieu du salon, non? (je sais pas je suis plus trop jeun's)

De plus il me semble évident que tout le monde n'est pas contributeur (il suffit de voir les blog , les forums, et le pourcentage des internautes qui exploitent pleinement ces medias) , limiter ce service aux freenautes, reduit considérablement  le nombre de contributeurs potentiels... (le site matvperso, servira t il aux autres internautes d'acceder a ce service? mais ce serait pas juste dans la mesure ou ce seraient nous freenautes qui leur offirons ce service :s, a moins que free ne soit généreux en terme d'interconnexions...)

@+ Flo
J'ai la même inquiétude.

jerome1487

Questions en vrac
« Réponse #6 le: 28 June 2007 10:41:16 »
serra t'il possible de ce servir de la webcam de son ordi et d'envoyé la vidéo par ftp sur la freeboxhd et de la renvoyé sur sur ma tvperso ??
car perso je n'ai ni camescope ni apn !! a moins que plus tars la freeboxhd me prenne directement ma webcam sur un usb !! vu ke j'en ai 2 ça m'arrangerai !! merci


wapcamer

Questions en vrac
« Réponse #7 le: 28 June 2007 20:43:29 »
Citation de: jerome1487
serra t'il possible de ce servir de la webcam de son ordi et d'envoyé la vidéo par ftp sur la freeboxhd et de la renvoyé sur sur ma tvperso ??
car perso je n'ai ni camescope ni apn !! a moins que plus tars la freeboxhd me prenne directement ma webcam sur un usb !! vu ke j'en ai 2 ça m'arrangerai !! merci
Oui, ou un coup de WapcamServeret hop en streaming mais je crois qu'il faut pas réver... ils autorisent juste la connexion en direct sur la fbx HD.
Après avec le freeplayer ça doit être possible (tiens faudrait que je regarde ça plus en détail en fait) mais uniquement sur ta propre télé.

fabienb3

Questions en vrac
« Réponse #8 le: 28 June 2007 21:24:55 »
ba le mieux c'est d'ultiser la sortie svideo de son pc sur l'entrée de svideo de freebos hd et tu diffuse direct l'image de ta cam,ou en core un film ou le flux que tu veux........

wapcamer

Questions en vrac
« Réponse #9 le: 28 June 2007 21:49:49 »
bah oui mais dans ce cas, il faut avoir le pc à côté de la télé.
C'est déjà pas mon cas :) Wifi Powaah