Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Midi-Pyrénées

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?

<< < (148/148)

abdel31:
Bonjour,
je dispose d'une Freebox Révolution. Remplacer le Freeplug du Server par celui du Player peut-il être une solution? De temps en temps la box redémarre directement sur l'étape 1 (sans s'éteindre, donc le WiFi est détecté par le PC mais indique "accès limité") et pas en s'éteignant complètement (même si c'est ce dernier cas qui est le plus fréquent), alors je me dis peut-être que c'est un problème de câble ADSL?

Il y a une solution au problème mais seulement de court terme (permet de tenir plus ou moins 24 à 48h sans déco/reco), il faut laisser débranché la box au moins une heure, problème de température peut-être? (rien n'est posé dessus ni ne bloque la ventilation) Freebox OS m'indique environ 2088 RPM pour le ventilateur et des températures allant de 44°C à 74°C.

Serge.31:

--- Citation de: abdel31 le 12 October 2015  17:39:22 ---je dispose d'une Freebox Révolution. Remplacer le Freeplug du Server par celui du Player peut-il être une solution?
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
Oui, permuter les 2 Freeplug dans un premier temps sera une bonne piste pour l'investigation.
Contrôler aussi si les câbles sont correctement enfichés.



olivier31650:
 ;D   en passant ce jour ,

Surprise SFR est en train de tirer la fibre via le sous sol  dans le boulevard CATALA au niveau de la boulangerie

je me suis permis de Discuter avec l opérateur pour ne pas dire de  Co@^\`rie

c est bien ca ............   

Serge.31:
ça fait une paire d'années !
Maintenant fibré, et une Delta Pop en migration qui va enfin arriver.
J'ai re-parcouru ce forum.
Que de péripéties pour ce dégroupage qui nous a maintenu en haleine !
... c'était le bon temps !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique