designer

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #350 le: 13 July 2006 09:27:59 »
hello
cool ce matin j ai enfin recupere le tel
reste sur le forum pour une action commune

michelito

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #351 le: 13 July 2006 09:43:45 »
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai le rectangle en pointillé sur la Freebox à la place du chenillard
Est-ce que cette étape dure longtemps ?
Sur les caractéristiques techniques de ma ligne j'ai enfin une adresse IP mais le DSLAM est toujours SOP06 ?

Je pense qu'une action commune serait plus efficace pour obtenir une meilleure indemnité mais comment procède-t-on ?
D'autant plus que certains ont déjà envoyé leur formulaire de réclamation.

Je suis d'accord avec JoJoBaTiN , le principal reproche que l'on peut faire à Free c'est son manque de communication surtout lorsqu'ils vous disent 'Il faut patienter, çà va venir' , mais aucune explication sur 'où çà en est' .

A+

Philou06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #352 le: 13 July 2006 11:09:33 »
Citation de: JoJoBaTiN
Salut

Alors ok, ce fut long, mais pour moi le reproche que je fais a Free, c'est en priorite son manque de communication (une fois toutes les etapes connues, on a moins l'impression d'etre abandonne, et on peut constater que les techniciens font le maximum (du moins j'espere O:-) ))

JoJo
Hello tous,

Entièrement d'accord : ce que je reproche également à Free, c'est son manque de communication et de précision dans les réponses aux questions posées !

Pour le reste, Free est, à mon avis, excellent techniquement (voire en avance sur ses concurrents) et pour le prix, très bien placé....mais il est vrai qu'il vaut mieux ne pas avoir de pbs...ou être très très patient...

A+

dtris

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #353 le: 13 July 2006 19:03:59 »
Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec vous, moi aussi je ne reproche pas à free la coupure car depuis le rétablissement le changement est énorme.

Je suis moins tolérant concernant les tissus de bétises racontés par la hot line, on ma fait miroiter que si je demande le dégroupage total  pendant la migration celui-ci serait gratuit, je l'ai demandé et il est bien payant 30€ au vu de mon anciennetée.

C'est bien cela que je reproche à Free le manque de communication et d'information cohérante.

Je reste convaincu que nous pouvons avoir mieux que le non paiement du mois de coupure si l'on fait une réclamation commune.

Je suis partant,

Bon 14 juillet à tous


designer

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #354 le: 14 July 2006 18:58:45 »
bonjour

est ce que vous aussi depuis que vous avez recupere internet tv et tel vous rencontrez des coupures de ses differents services

Tmax06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #355 le: 14 July 2006 19:14:58 »
trés mauvaise qualité de service aujourd'hui coupures multiples et répétitives, tant sur internet que telephone décidèment c'était aussi le 14 juillet chez free today

Tmax06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #356 le: 14 July 2006 19:15:29 »
suis je le seul à avoir eu ces problèmes aujourd'hui ?


gougBiot

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #357 le: 14 July 2006 19:21:09 »
Citation de: Tmax06
trés mauvaise qualité de service aujourd'hui coupures multiples et répétitives, tant sur internet que telephone décidèment c'était aussi le 14 juillet chez free today
Non, nous sommes tous concernés à priori, comme le mentionne la page d'incidents DSLAM. HTR06 est régulièrement coupé du réseau Free..

G

Tmax06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #358 le: 14 July 2006 19:23:58 »
merci pour l'info gougbiot

Norweg

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #359 le: 14 July 2006 22:42:04 »
Citation de: Tmax06
suis je le seul à avoir eu ces problèmes aujourd'hui ?
non! +1. Ca ce problem general dans 06: http://www.aduf.org/livedslam.php?q=detail

eric06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #360 le: 16 July 2006 15:03:27 »
Bonjour,
Depuis samedi matin j'ai moi aussi le rectangle en pointillé sur la Freebox à la place du chenillard
Est-ce que cette étape dure longtemps ?

Merci pour vos réponses !

seb306bzh

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #361 le: 17 July 2006 07:58:57 »
Salut,

moi j'ai eu le rectangle en pointillé mercredi et samedi c'était bon, j'avais enfin l'heure !!!

merci à pattt pour ce qu'il a fait

et A+ all

SeB

dtris

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #362 le: 17 July 2006 10:12:36 »
Bonjour,

Voici un extrait du courrier que vient de m'adresser Free  :


Assistance technique & Service facturation:
Tel: 3244 (0.34 euros TTC à partir d'une ligne fixe)
Web: http://faq.free.fr
Service inscription:
Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
Adresse: Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08

Référence:

Paris, le 06/07/2006

Madame, Monsieur,

Je prends connaissance de votre appel à la hotline du 06/07/2006 par lequel vous nous faîtes part des difficultés
évoquées.
Nous venons de procéder à l'étude de votre dossier et nous avons le plaisir de vous informer que nous validons un
remboursement à titre commercial dans le cadre du problème que vous nous avez signalé rencontrer.
Cependant, une partie de ce remboursement porte sur la facture du mois en cours et cette dernière est encore
susceptible de revenir impayée.
En conséquent, nous vous informons que nous ne validerons définitivement ce remboursement qu'à partir du 10 du
mois suivant, sans démarche supplémentaire de votre part, et sous réserve qu'aucun retour impayé de facture n'ait lieu
entretemps.


Pour le remboursement à titre commercial il s'agit de la période du 6 juin au 6 juillet.

Beau geste commercial non !

Bonne journèe à  tous

gibson

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #363 le: 18 July 2006 08:04:10 »
Salut

rebelotte, après les problemes du 14 juillet, de nouveau je n'ai plus ni telephone ni internet depuis hier soir. Alors que la freebox affiche bien l'heure...
Vous aussi ?
Si oui, c'est bien ce que je pensais : ils nous ont fait une rustine pour nous calmer, mais derriere il y a encore du boulot et donc des coupures.
Faut rester Zen, faut rester Zen...!


sylv

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #364 le: 18 July 2006 10:00:37 »
Hello
De retour après 10 jours de vacances et toujours chenillard lent pour moi :(
Appel à la hotline, toujours rien de neuf, toujours aucune info.

WilldeBiot

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #365 le: 18 July 2006 10:25:11 »
Salut à tous.

pour moi, c'est pareil, plus d'internet ni de téléphone depuis ce matin. Et ça fait une semaine, que c'est coupé régulièrement… après une coupure complète de près d'1 mois, y'a du mieux !!!
Ne pourrait-on pas entamer une action collective pour avoir à nouveau les services fiables que nous sommes en droit d'exiger, vu que les factures, elles, sont prélevées sans "coupure", ni défaut de fonctionnement.

DavidBiot

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #366 le: 18 July 2006 13:11:39 »
Bonjour à tous,
Toujours le même état depuis le 9 juin -> chenillard lent, je n'ai vu aucun changement récemment.
La Hotline confirme que la migration n'est pas terminée mais ne donne aucune date, ils ne savent même pas dire si c'est à France Telecom de faire le travail ou à Free...

gibson

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #367 le: 18 July 2006 15:28:20 »
Personne d'autre qui est coupé à nouveau depuis hier ???

Si oui, ce qui se passe en ce moment prouve bien que FREE, encore une fois, nous a bien pris pour des buses lors de la démarche collective . Ils nous ont fait une bidouille temporaire mais la galère continue.

Je pense qu'il faudrait reprendre contact avec le contact privilégié et remettre la pression collective, sinon dans quelques semaines on y sera encore...

Et dire que dès le 1er rétablissement j'ai fait la demande de remboursement : donc là je repaye alors que le service n'est toujours pas vraiment là.

D'autre part quelqu'un sait il la démarche et le délai pour repasser en dégroupage partiel et récupérer la ligne France Télécom ?

DavidBiot

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #368 le: 18 July 2006 17:40:50 »
Un échange avec le support Free:

Date : 14/07/2006 10:24  
Question:
Id:xxxxxxxx
Bonjour, ma freebox ne se synchronise pas depuis le 9 juin dans le quartier des Templiers à Biot. Depuis, une action commune avec les voisins a permis de rétablir une partie des lignes mais pas la mienne! Pourtant un voisin, dans mon immeuble, a vu tous les services rétablis! Pourquoi ai-je toujours un problème ? J'ai soupçonné ma freebox: nous l'avons testé chez lui: le chenillard s'accélère, puis un rectangle clignotant apparaît: c'est le fonctionnement attendu: donc ma freebox semble fonctionner correctement. Les informations sur la console de gestion ne sont pas à jour. Que se passe-t-il ? mon dernier recours est de passer chez France Telecom!
David
 
Reponse:
Cher Freenaute,
La migration de votre ligne sur un nouvel NRA (HTR06) s'est effectivement accompagnée de problèmes techniques suite au recablage en ADSL, ce qui provoque ces désagréments.
L'information est transmise depuis le début à qui de droit, mais nous n'avons malheureusement pas plus de détail quant à une date précise de rétablissement de votre accès particulier, même si comme vous le constatez certains Freenautes ont déjà pu être rétablis.
Encore une fois, nous vous remercions de votre patience pendant ces traitements.

vanhi

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #369 le: 18 July 2006 18:14:15 »
Bonjour a tous,

Moi je ne suis toujour pas connecter depuis que j'ai eu ma freebox, le 12 juillet.
Je voulais savoir si parmis vous certain habite la residence thesa et si oui, où il en sont avec leur connection.

Merci,
Ivan

DavidBiot

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #370 le: 19 July 2006 12:32:35 »
Citation de: vanhi
Bonjour a tous,

Moi je ne suis toujour pas connecter depuis que j'ai eu ma freebox, le 12 juillet.
Je voulais savoir si parmis vous certain habite la residence thesa et si oui, où il en sont avec leur connection.

Merci,
Ivan
Salut Ivan,
J'ai l'impression qu'il n'y a pas forcément de liens entre la proximité géographique et les problèmes freebox. Un voisin de mon immeuble (rdc, je suis au 2ème) a vu ses connections rétablies il y a environ 2 semaines alors que moi, non. Mais il a à nouveau des problèmes. Par ailleurs, la hot line m'a dit que il n'y avait pas forcément de liens avec la proximité physique.


eric06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #371 le: 20 July 2006 10:56:28 »
Bonjour à tous,

Pour moi depuis le 8 juin, tjs pas de connexion.
Je suis passé du chenillard lent au rectangle clignotant depuis 4 jours ...

Malgré 4 appels a la hotline, aucune info ... Il faut attendre !!!
6 semaines ca fait qd meme bcp non ?

sylv

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #372 le: 20 July 2006 13:16:35 »
En tout cas tu as l'air proche du but (enfin je te le souhaite !).
De mon côté toujours rien, et la hotline est toujours muette. Du coup j'entame les démarches pour essayer de les bousculer un peu  (mise en demeure, puis demande en injonction de faire).
Qui d'autre n'a pas encore récupéré sa connexion ? (à part eric06, DavidBiot et moi)

Sunicro

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #373 le: 20 July 2006 13:32:27 »
Arf! Dois-je vraiement préférer rester en ND sur VAL06, non prévu au dégroupage, ou bien être dans votre povre situation entre deux chaises euh non entre 2 connexions
Perso, j'aurais
1) résilié si plus de connexion au bout du délai légal -> pas de frais de résiliation
2) abonnement ailleurs où les frais de résiliation sont gratos ou faibles
3) dès que la situation est rétablie chez free: résiliation chez l'autre FAI et nouvelle inscription chez free avec un bon DSLAM qui fonctionne avec en + la nouvelle boxHD
Mais c'est un avis perso...

vanhi

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #374 le: 21 July 2006 08:13:08 »
Citation de: sylv
En tout cas tu as l'air proche du but (enfin je te le souhaite !).
De mon côté toujours rien, et la hotline est toujours muette. Du coup j'entame les démarches pour essayer de les bousculer un peu  (mise en demeure, puis demande en injonction de faire).
Qui d'autre n'a pas encore récupéré sa connexion ? (à part eric06, DavidBiot et moi)
Moi je n'ai toujour pas été connecté, j'ai eu ma superbe freebox HD, mais pour l'instant elle m'est aussi utile qu'une boite à chaussure, je peux même pas me servir du boitié HD comme decodeur tnt étant donné que je n'ai pas pu charger le firmware.
Voila j'espère que ca ne va pas durer encore trop longtemps, d'autant que free ne s'est pas géné pour me facturer le moi de juillet, d'accord je vais me faire rembourser mais quand même il sont gonflé de me facturé alors que je n'ai pas encore eu accé au service une seule fois, même pas pour lire mes mail.

A+ Ivan

rototo06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #375 le: 21 July 2006 08:37:15 »
Bonjour,

Toujours chenillard lent chez moi... Depuis le 12 juin.
J'espere que ca remachera a mon retour de vacances dans 3 semaines...

A+

sophiane06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #376 le: 21 July 2006 08:51:10 »
Bonjour,

Moi aussi toujours chenillard lent depuis le 9 juin. Mais je compte resilier.

DavidBiot

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #377 le: 21 July 2006 12:51:01 »
Voilà c'est fait ce matin, j'ai résilié et renvoyé ma freebox !
Adieu Free cruel !
1 mois et 12 jours sans connexion, sans amélioration, sans information.
J'ai demandé à France Telecom de rétablir le téléphone, j'espère que ça va pas prendre des semaines !
Bonne chance à ceux qui restent !


sylv

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #378 le: 21 July 2006 13:50:23 »
Perso si j'avais assez d'ancienneté je ferais la même chose..
Enfin ce soir je dois voir une amie huissier de justice qui va m'aider à écrire la lettre de mise en demeure et à préparer mon dossier pour le tribunal.

designer

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #379 le: 21 July 2006 18:35:54 »
salut a tous
j ai un couple d amis qui habitent les hameaux des templiers ils n ont toujours pas de connexion est ce que quelqu un qui habite cette residence a recupere les services de la free

sylv peux tu nous tenir au courant de ce que ton amie huissier en pense
merci a +
BONNE SOIREE A TOUS

eric06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #380 le: 23 July 2006 13:20:38 »
Plutot que de résilier, pour ceux que ca interresse voici un modèle de lettre :


Nom
Adresse

N° de client :
N° de téléphone :

Lettre recommandée avec accusé de réception

Service contentieux
Société X
Adresse de son siège social
(pas une boite postale)


Messieurs,

Ce courrier est une mise en demeure en application de l'article 1146 du Code Civil.

Le (date), j'ai souscrit le service (intitulé) auprès de votre société.

Or depuis le (date), j'ai constaté les problèmes suivants (les exposer).

J'ai effectué les démarches suivantes auprès de vos services (rappeler les dates des divers appels hotline, réclamations, etc).

Je constate que ces démarches n'ont strictement servi à rien, et que votre société n'a pas corrigé les anomalies signalées.

En conséquence, je vous délivre ici mise en demeure de rétablir un service complet sous 15 jours, soit avant le (date).

A défaut d'avoir entièrement obtenu satisfaction à cette date, je saisirai le Tribunal d'instance de (lieu de connexion), qui est compétent en application de l'article 46, second alinéa, du Nouveau Code de Procédure Civile.

En application des articles 1147 à 1149 du Code Civil, je demanderai au juge de proximité de condamner votre société
- au remboursement de tous mes appels hotline, et de tous les frais que votre absence de service m'a causés,
- au remboursement des abonnements versés depuis le (date du problème),
- à 200 euros de dommages-intérêts par mois sans service,
- à une indemnité de 500 euros pour mes frais d'instance,
- aux dépens.

Je lui demanderai également de prononcer la résiliation du contrat à vos torts exclusifs, en application de l'article 1184 du Code Civil.

Je souligne qu'en application de l'article L 121-20-3 du Code de la Consommation, votre société ne peut se justifier en invoquant la responsabilité d'un tiers, France Telecom ou autres. Votre société est "responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci."

Veuillez agréer ...

Norweg

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #381 le: 23 July 2006 19:19:42 »
Citation de: designer
salut a tous
j ai un couple d amis qui habitent les hameaux des templiers ils n ont toujours pas de connexion est ce que quelqu un qui habite cette residence a recupere les services de la free

sylv peux tu nous tenir au courant de ce que ton amie huissier en pense
merci a +
BONNE SOIREE A TOUS
moi! Je recupere le connexion 07JUL et telephone 11JUL.

Ploum

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #382 le: 24 July 2006 14:27:31 »
Citation de: designer
j ai un couple d amis qui habitent les hameaux des templiers ils n ont toujours pas de connexion est ce que quelqu un qui habite cette residence a recupere les services de la free
La connexion internet le 16 juillet et telephone le 18 juillet.

ddtof

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #383 le: 24 July 2006 20:33:02 »
Apres une resiliation chez Neuf et une reouverture de ligne FT. voici la reonse de Free pour le degroupage Totale (residence Colline):

1.   Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 02 juin 2006
2.   La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

aucune idee du temps que ca va prendre...

Donc si ca marche pas ca sert a rien de resilier pour revenir a mon avis?

eric06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #384 le: 25 July 2006 16:00:34 »
Ca y est !
J'ai envoyé une mise en demeure à Free pour demander le rétablissement de ma connexion.

Ca devrait faire bouger les choses ! Enfin j'espère ...


Zamer

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #385 le: 26 July 2006 22:38:07 »
Citation de: vanhi
Bonjour a tous,

Moi je ne suis toujour pas connecter depuis que j'ai eu ma freebox, le 12 juillet.
Je voulais savoir si parmis vous certain habite la residence thesa et si oui, où il en sont avec leur connection.

Merci,
Ivan
Salut à tous,

Je vais bientôt emmènager dans la résidence Thésa, et il va me falloir internet. Par contre, celui qui gère cette résidence m'a dit qu'il n'y avait pas de dégroupage, qu'on ne pouvait pas se passer d'un abonnement à FT, pourtant voici un test d'éligibilté depuis le site de free ( http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html ):
Citer
Numéro de la ligne :     0493000393
Offre :    Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision :    service Télévision disponible
Service Téléphonie :    disponible
Dégroupage :    zone dégroupée
Modem :    Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur :    LES TEMPLIERS (HTR06)
Longueur :    1453 m
Atténuation :    21 dB
Alors, qui dois-je croire ? Si qqu'un y habite, merci de me dire si je pourrai profiter du dégroupage total ! :)

A bientôt

eric06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #386 le: 27 July 2006 06:34:44 »
Bonjour Zamer,

Je suis dans la résidence Greenside (200 m plus haut) et suis quasiment certain que tu peux beneficier du degroupage total (meme si la ligne FT n'a jamais été ouverte - ce qui est nouveau pas tres longtemps).
je te conseille aussi de regarder degrouptest.com qui est le site officiel de FT qui te confirmera si degroupage total possible.

Je pense que tu peux donc souscrire sans PB.

Par contre je te signale que tu seras certainement sur le NRA HD HTR-06 et que pas mal de personnes en degroupage total sont en attente de connexion.
Perso je suis deconnecté depuis le 8 juin (6 semaines !!!) suite à la migration SOP06 vers HTR06.

Bonne chance!

Epok06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #387 le: 27 July 2006 08:21:56 »
Salut Zamer,

moi je suis dans la residence Oxford qui juste a cote et j'ai ouvert un abonnement chez france telecom et j'ai demandé le degroupage Total chez free et c'est bon. Je suis 1500 m de NRA HTR06. Je pense que pour toi aussi ça devrait etre possible.

Par contre j'ai fais la demande le 8 juin, et je suis toujours en attente. Je suis coincé a l'étape 4 depuis le 18 juillet suite à une erreur de plot, France telecom ne peut pas me cabler suite a une erreur de cablage de la part de free.

Bon courage et surtout beaucoup de patience

vanhi

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #388 le: 27 July 2006 09:07:15 »
Bonjour Zamer,

Je ne pense pas que tu devrais avoir de problème d'élégibilité pour le degroupage total, mais par contre faut pas être pressé.

bonne chance.

Zamer

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #389 le: 27 July 2006 09:40:08 »
Ok je vous remercie, me voilà fixé.

Encore merci :D

free_cassé

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #390 le: 27 July 2006 17:44:52 »
Bonjour,

J'habite dans le quartier St Philippe a Biot-Sophia Antipolis (resid Oxford...), et j'ai fait fait une demande d'abonnement il y a presque un mois et demi... Je suis reste sans nouvelles depuis. Apres une semaine de harcelement sur le service d'assistance de free, j'ai fini par avoir une information sur l'avancement de mon dossier: il semble que je sois en "prequalification pour le degroupage"...

Est-ce que quelqu'un sait exactement a quoi correspond cette prequalification? ET est-ce que d'autres personnes des environs sont aussi en attente de degroupage? Je me demande si cette attente est normale ou s'il y a un probleme sur ma ligne.

PS pour Zamer: je suis comme toi a la resid oxford, et le site de free indique que ma ligne est eligible au degroupage total + TV, donc j'imagine que pour toi c'est pareil.

eric06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #391 le: 27 July 2006 20:40:15 »
Bonjour free_cassé,

C du pipo la "préqualification" : pour moi le degroupage total c'est fait en 4 jours fin 2005.
C pour mieux te faire attendre !!

Par contre depuis le 8 juin plus de connexion car migration NRA HD de SOP06 vers HTR-06.
La seule solution donnée par la hotline de free : attendre !!!
A mon avis ce plutot le probleme que tu as (comme pas mal de gens sur ce forum)

Au debut de la semaine, je leur est envoyé une mise en demeure pour retablir ma connexion dans les plus bref delais.
(J'en avais marre d'appeler leur hotline inefficace)

Bon courage !


Zamer

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #392 le: 28 July 2006 15:28:00 »
Je pense que je vais m'inscrire chez free à la rentrée, j'espère que j'aurai pas tant de soucis :/

sylv

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #393 le: 31 July 2006 07:50:10 »
Du nouveau de mon côté. Même si je n'ai toujours pas envoyé ma lettre de mise en demeure, ma freebox affiche le rectangle clignotant depuis vendredi soir...

seb306bzh

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #394 le: 31 July 2006 08:15:02 »
ça y est j'ai rendu la freebox la semaine dernière et je suis arrivé chez Orange avec la livebox

Bonne continuation à tous chez free
j'espère que ça ce passera mieux

et vive le quartier de Green Side !!!! lol

eric06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #395 le: 31 July 2006 08:36:51 »
bonjour sylv,

Moi ca fait 15 jours que j'ai le rectangle clignotant !
A mon avis tu n'a pas grand chose a perdre a faire une mise en demeure ...
Ca ne fera qu'avancer plus vite car Free aurapeur de te devoir des domages & interets si tu vas voir un juste de proximité (gratuit).

Norweg

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #396 le: 31 July 2006 15:02:36 »
chenillard lent depuis ce matin!!! Encore!!!

quelqu un autre perdu sa connexion ce matain?

sylv

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #397 le: 01 August 2006 09:48:07 »
Citation de: eric06
bonjour sylv,

Moi ca fait 15 jours que j'ai le rectangle clignotant !
A mon avis tu n'a pas grand chose a perdre a faire une mise en demeure ...
Ca ne fera qu'avancer plus vite car Free aurapeur de te devoir des domages & interets si tu vas voir un juste de proximité (gratuit).
Tu as raison, ma lettre partira ce midi...

Epok06

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #398 le: 01 August 2006 10:37:16 »
Apres avoir passé 2 semaines d'attente à l'etape 4 je suis revenu a l'etape 2!!!
C'est deja arrivé à qu'un ?

J'arrive donc bientot a 2 mois d'attente!! Y en a d'autre qui se sont inscrit en degroupage total depuis 6juin et qui attente toujours?


free_cassé

NRA-HD PACA et TV sur Biot Sophia-Antipolis
« Réponse #399 le: 01 August 2006 12:31:39 »
Hello Epok,
Qu'est-ce que tu appelles etape 4 / etape 2 exactement? Personnellement ca fait un mois et demi que je suis inscrit et que j'attends une freebox. Je n'ai eu aucune nouvelle de free jusqu'a ce que j'aille raler sur les pages d'assistance de leur part. Comment suis tu l'evolution de ta commande? Tu as recu un code d'acces pour voir ca sur leur site? Ou bien tu etais deja chez free avant, mais sans degroupage? (en ce qui me concerne je pars de zero, je n'ai d'abonnement ni chez free ni chez FT)