angeldavid50

Migration vers le Neuf
« le: 17 September 2007 21:16:25 »
Après cette discussion, j'ai décidé de fanchir le pas, je quitte free :


Citer
Je viens d'avoir le tchat free en ligne et voici le résultat :


    T-Chatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
    Votre action a bien été enregistrée !
    0233...... dit : bonjour à quand le dégroupage de mon NRA BEA50
    0233...... dit : prévu au second semeste 2005 sur ma console de gestion
    T-Chatteur dit : bonsoir
    T-Chatteur dit : puis-je avoir votre N° identifiant?votre N°de portable, mail de contact ainsi que le nom et prénom du titulaire de la ligne ?
    0233...... dit : 0233........, 06..........., [email protected], D........ D......
    T-Chatteur dit : Enchanté Mr D..............., vous avez choisi l’'offreFreebox Only , ce qui implique que vous n'avez pas de tonalité sur votre prise murale, et vous ne payez plus l'abonnement FT en est bien d'accord ?
    0233...... dit : oui
    T-Chatteur dit : Si j'ai bien compris vous souhaitez savoir quand votre NRA sera dégroupé ?
    0233...... dit : oui c'est cela afin de pouvoir profiter de l'offre Tv comme le fait le Neuf sur ce NRA
    0233...... dit : vous êtes toujours présent?
    T-Chatteur dit : Je viens de faire quelques vérifications , je n'ai pas pu savoir quand t 'est ce que votre NRA passera vers le degroupage
    0233...... dit : Merci et quand pourrez vous le savoir puisque c'est indiqué second semestre 2005 sur la console de gestion, le délai commence à être long
    0233...... dit : je crois que je vais être amené à résilier mon abonnement
    T-Chatteur dit : Dés que la NRA passera vers le degroupage vous serez avertie par MAIL
    0233...... dit : Oui je suis d'accord mais voici l'offre adverse : Abonnez-vous en ligne en précisant le code promo « REE01 ».
    0233...... dit : A réception du courrier postal de confirmation de prise en compte de votre abonnement par Neuf (généralement sous 5 jours), entamez les démarches de résiliation de l'abonnement que vous avez actuellem
    0233...... dit : Lorsque votre nouvel abonnement ADSL Neuf est actif et que vous vous avez reçu la facture mentionnant les frais de résiliation de votre ancien accès Internet, envoyez-nous :
    0233...... dit : # une copie de cette facture,
    0233...... dit : http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-re … ement.html
    T-Chatteur dit : Avez vous d'autres questions ?
    0233...... dit : non j'attends seulement des réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    T-Chatteur dit : Je ne dispose pas de délais Mr D........................
    0233...... dit : Merci tout de même, j'espère avoir des nouvelles de Free très prochainement, même en cas de réponse négative quant au dégroupage
    T-Chatteur dit : Pour plus d'informations je vous invite à consulter la FAQ dans notre site http://www.assistancefree.fr
    T-Chatteur dit : je vous remercie de ma part et de la part de l'équipe de free qui vous souhaite une bonne fin de journnée
    T-Chatteur dit : Au revoir
    0233...... dit : Vous ne répondez pas du tout à ma question!!!
    0233...... dit : au revoir


Donc comme d'hab, pas de réponse. Au revoir Free et bonjour le Neuf

Ant1

Migration vers le Neuf
« Réponse #1 le: 17 September 2007 23:39:02 »
Bravo, encore une preuve d'ignorance. Applaudissons tous angeldavid. *clap clap clap*

angeldavid50

Migration vers le Neuf
« Réponse #2 le: 02 October 2007 19:23:56 »
Ca y est la freebox est partie, j'ai une neufbox maintenant, Internet et le tph fonctionnent déjà, je n'attends plus que la TV; pour l'instant rien à dire ils sont nickels chez neuf

Xazz

Migration vers le Neuf
« Réponse #3 le: 02 October 2007 21:27:10 »
Salut,

Quand j'ai quitté Neuf pour Free, tout a marché immédiatement. TV comprise.

Free 1 - Neuf 0. :P

A+

Xavier


angeldavid50

Migration vers le Neuf
« Réponse #4 le: 02 October 2007 22:17:09 »
oui mais chez toi free et neuf étaient dégroupés, chez moi seul neuf est dégroupé et free n'a jamais pu me dire à quelle date cela sera effectué.
Free 1 - Neuf 1:lol::lol::lol::lol::lol:

Xazz

Migration vers le Neuf
« Réponse #5 le: 02 October 2007 23:53:16 »
Chez moi, Neuf ne propose même pas la TV (Atténuation théorique supérieure à 38 db), alors que ça fonctionne parfaitement chez Free...

Free 2 - Neuf 1 :D

X.

Ant1

Migration vers le Neuf
« Réponse #6 le: 03 October 2007 05:51:52 »
Excusez moi de dire ca, mais ici c'est un forum de Free, pas un Neuf, personnellement, je me moque de savoir si tout fonctionne chez Neuf.
J'ai un ami qui est chez Neuf, et c'est la merde.

Ant1 1 : Free 2 : Neuf 0


revedeau

Migration vers le Neuf
« Réponse #7 le: 03 October 2007 07:23:37 »
oui apres il faut voir...

sur st malo neuf a degroupé il y a un an et free attend de la fibre optique...

Du coup oui st mal oest dégroupé chez 9 depuis un an mais sans TV et avec un debit identique à celui de l'IPADSL...

Faire du "faux" dé"groupage ne sert pas à grd chose tu risque d'attendre lgt la TV :)