Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: mathieu.c le 03 September 2013 12:02:35
-
Bonjour,
Anciennement abonné chez OVH, j'ai résilié depuis peu mon abonnement pour m'inscrire chez Free.
En consultant mon compte ce matin, j'ai constaté l'erreur HA53 à l'étape 3, dû à une non-portabilité du numéro FT.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Cordialement.
-
Bonjour mathieu.c,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement
-
Réponse et correction rapide.
Merci aux techniciens de chez Free.
Cordialement.
-
Je vous en prie mathieu.c ;D
A votre service 8)
Cordialement