Freenews

Alexandre Archambault en répondant à un post sur proxad.free.adsl.degroupage explique pourquoi il y a un taux d'erreur de cablage de ligne de 2% lors du dégroupage et en quoi il serait difficile de faire mieux.



Lire l'intégralité de la news

dJeyL

[NAT] Dégrouper une ligne, c'est plus compliqué qu'on ne le croit
« Réponse #1 le: 11 February 2004 17:29:47 »
J'aime bien ton titre 8-)

Par contre tu te sens obligé de poster tous les headers à chaque fois ?

Olivier

[NAT] Dégrouper une ligne, c'est plus compliqué qu'on ne le croit
« Réponse #2 le: 11 February 2004 17:33:10 »
Oui c'est voulu afin :
- d'authentifier le post (citer la source de manière formelle)
- de permettre à qui voudrait suivre le thread d'aller le trouver

Je les passe en italique quand même histoire de le différencier

Jeremie

[NAT] Dégrouper une ligne, c'est plus compliqué qu'on ne le croit
« Réponse #3 le: 11 February 2004 23:29:35 »
Tu pourrais les cacher et ne les afficher qu'à la demande (sauf les importants: auteur, date/heure, groupe) ?


MC Cob

[NAT] Dégrouper une ligne, c'est plus compliqué qu'on ne le croit
« Réponse #4 le: 12 February 2004 01:24:35 »
c'est bien ça met les choses au point....

les en têtes très bien... je voit pas l'utilité de les enlever et c'est très bien mis en forme...

et sinon ya pas plus simple & plus fiable que l'ADSL à mettre en place ? (ok c'est trop tard...)

slashtoy

[NAT] Dégrouper une ligne, c'est plus compliqué qu'on ne le croit
« Réponse #5 le: 12 February 2004 10:10:54 »
ici on donne pas dans le design mais dans l'information

je suis pour la presence de l'en-tete

dJeyL

[NAT] Dégrouper une ligne, c'est plus compliqué qu'on ne le croit
« Réponse #6 le: 13 February 2004 13:32:33 »
Voilà, par défaut y'en a que quelques-uns, et si on veut on peut tous les avoir.

Comme ça tout le monde est content =)


loiCiol

[NAT] Dégrouper une ligne, c'est plus compliqué qu'on ne le croit
« Réponse #7 le: 13 February 2004 14:29:03 »
Depuis la fin du 19ème siècle il s'en est passé des choses ! Et que les cendres d'Erlang reposent en paix. Il y a eu en effet les controles de conformité dans le domaine des controles à postériori. Je suis d'accord ils prennent du temps et ce temps est proportionnel au travail fait.
Mais il y a surtout les controles à priori, que l'on appelle pas comme ça d'ailleurs, et qui rentrent dans la démarche générale de Qualité.
Quand on introduit de la qualité, on fait un effort initial fixe et non proportionnel. Certe cet effort est important mais beaucoup d'exemples montrent qu'il s'amortit assez vite et en final les gains dits de "qualité" l'emportent.
Vous ne pourrez pas reporter indéfiniment le démarrage d'une telle démarche dans votre activité au prétexte que c'est trop lourd. Ce que vous faites  réllement est encore plus lourd à terme car fait de façon imparfaite et les contraintes sont cumulatives.
Reporter toujours, les informaticiens appellent ça boucler indéfiniment.