Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Provence-Alpes-Côte d'Azur => Discussion démarrée par: 0442840265 le 30 November 2015 14:34:54

Titre: pour l'instant rien ne va
Posté par: 0442840265 le 30 November 2015 14:34:54
Boujour,
 j'ai reçu mon matériel aujourd'hui  j'ai tout branché, configuré la télécommande, paramétré la définition et je n'arrive pas à passer à l'étape suivante. je ne peux pas joindre le service client. Ma ligne orange a était écrasée mardi dernier, la personne qui ma vendu l'abonnement m'avait dit qu'il n'y aurai pas de coupure elle m'a aussi dit que dès que je brancherai mon matériel ça marcherai. pour l'instant rien ne va.
Merci de m'aider.
Cordialement.
Titre: Re : pour l'instant rien ne va
Posté par: Christian Freenews le 10 December 2015 02:10:30
Question trop vague, il faut le numéro de la séquence qui s'affiche sur la box.
Mais de toute façon, joignez Free, me faites pas croire que vous ne pouvez pas les joindre, vous évitez le samedi et les journées semaine après 17h30, et les temps d'attente sont courts.