Bonjour,
Pour info :
L'abonnement, la résiliation de chaînes ou packs payants de votre offre Freebox TV ne sont pas automatiques, et ne peuvent être réalisés que par le biais de la télécommande Freebox.
De façon générale, il vous suffit d'allumer votre Freebox (boîtier dédié à la TV) à l'aide de la touche Power de la télécommande, de vous rendre sur la chaîne désirée et de vous laisser guider pour vous abonner.
Le désabonnement peut s'opérer directement depuis la chaîne ou depuis le menu correspondant à Mon compte, dans l'interface télévisée. Néanmoins, nous vous rappelons que vous ne pouvez résilier une chaîne ou un pack payant lors du premier mois de sa souscription.
Un code d'achat vous sera demandé pour chacune de ces actions. Il vous appartient de le renseigner lors de votre première utilisation du service Freebox TV.
Le code d'achat vous permet l'accès aux contenus payants disponibles sur le service TV. Le code parental permet quant à lui, en plus du code d'achat, l'accès aux contenus de catégorie V.
Vous pouvez obtenir des informations plus complètes sur l'abonnement/désabonnement aux chaînes et packs payants à l'adresse suivante :
http://www.free.fr/assistance/2563.html [en prenant soin de bien choisir votre modèle de Freebox à gauche du champ de recherche] .
A titre informatif, vous pouvez également consulter nos FAQs afin d'obtenir de plus amples informations au sujet de l'utilisation de l'offre Freebox TV :
http://www.free.fr/assistance/7.html .
Cordialement